Alors celle-ci

Oh je l'avais déjà postée ici... C'est mon "bébé" depuis 21 ans à présent : elle a 32 ans et passé près des deux tiers de sa vie avec moi. Je l'ai utilisée pendant 5 ans comme voiture de tous les jours, mais là c'est devenu une "garage queen" qui ne sort que quand je suis en Belgique (rare sauf que là j'y suis bloqué à cause du lockdown) et que quand il fait sec et qu'il n'y a pas d'embouteillages.Martin c est quoi ton autre jouet ??
Merci beaucoup, elle est superbe !martinced a écrit : ↑mar. 5 mai 2020 11:39Oh je l'avais déjà postée ici... C'est mon "bébé" depuis 21 ans à présent : elle a 32 ans et passé près des deux tiers de sa vie avec moi. Je l'ai utilisée pendant 5 ans comme voiture de tous les jours, mais là c'est devenu une "garage queen" qui ne sort que quand je suis en Belgique (rare sauf que là j'y suis bloqué à cause du lockdown) et que quand il fait sec et qu'il n'y a pas d'embouteillages.Martin c est quoi ton autre jouet ??
Je reposte la vieille photo car hier après mon tour il faisait trop noir que pour prendre une nouvelle photo à côté de la Panamera.
Une 911 de 1988, moteur 3.2 l atmo, sans refroidissement par eau. Y en pas mal sur le forum qui en ont eu une et certain qui en ont encore une.
Donc je "up" la vieille photo de ce fil pour Manu95 :
carPorsche1988and2013.jpg
En effet c'est la même : moteur 3.2 l et même aileron (qui ne cache pas les turbos car ce sont des atmos : la turbo a un aileron plus large / plus imposant). La bleue que tu as postée à les jantes 16" (15" sur la mienne, devenu très rare car impossible de trouver des pneus en monte légale) et les lave-phares que je n'ai pasJe crois que c'est la même que j'avais croisé lors de mon ravitaillement de pièces .