[Aurelie17] Présentation de moi 😉

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
ThL
Accroc
Accroc
Membre depuis : 4 ans 3 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid

Re: [Aurelie17] Présentation de moi 😉

Message par ThL »

Aurelie17 a écrit : 09 oct. 2022 13:10
ThL a écrit : 09 oct. 2022 10:58 Bonjour et bienvenue! Non, ce n’était pas moi :)

Je me demande pourquoi tu veux (je me permets le tutoiement comme pour les autres) installer ce store arrière ? Tu n’as pas les vitres teintées noires?
Tu as raison 😉 (pour le tutoiement)
Mes vitres ne sont pas teintées et j’ai les stores électriques sur les vitres arrières
Je te conseillerais plutôt de faire appliquer un film sur toutes les vitres arrières: ça ne coute pas trop cher, ça ne se voit pas si c’est bien fait et tu peux choisir la teinte foncée ou très foncée.
Je l’ai fait sur une autre voiture et je mets quiconque au défi de voir si c’est un film ou pas!
De plus, le look sera encore plus classe!
snork33
Accroc
Accroc
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par snork33 »

C'est ce que je j'ai fait.

Peu foncé devant (légal) mais ça filtre bien les uv, et foncé derrière. Le rendu est parfait.
Ex Panamera 970.1 4S - 2009 - Bose, TO, PASM, Chrono... - :malin1: Team aileron sorti :diable:

Désormais en Audi RS6 type C7 > ici <
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Panamera : 970.2 GTS
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Aurelie17 a écrit : 09 oct. 2022 10:52 Bonjour,
J’étais à Niort hier, garée sur le parking de l’église à côté de la place de la brèche et des imbéciles ont balancé des cacahuètes sur la Panam 🤬 il y a vraiment des abrutis!!!!!!!
Mais après j’ai bougé dans la zone du Géant et en ressortant une belle 4s noire était à côté. Le ou la propriétaire est ici?
Il y a vraiment des abrutis 🤬🤬🤬
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
snork33
Accroc
Accroc

Message par snork33 »

Mon frangin a laissé une fois dormir sa 911 dehors, devant chez nos parents (quartier très tranquille dans une petite ville à côté de Brest).

Le matin, elle était recouverte d'épis de maïs arrachés dans un champ à côté (et tout ce qui va avec : mottes de terre, graviers et j'en passe)....

Affligeant
Ex Panamera 970.1 4S - 2009 - Bose, TO, PASM, Chrono... - :malin1: Team aileron sorti :diable:

Désormais en Audi RS6 type C7 > ici <
Marcus13190
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 7 mois
Participant x 1

Message par Marcus13190 »

Avec de jolies voitures ont est toujours inquiet quand on voit la connerie humaine et la jalousie de plus en plus présente dans la société. La dernière fois à Savines le Lac j'ai traversé une manifestation sur la route avec la Panamera et j'étais pas fier. :pascontent2:
Désolé Aurélie pour ce HS :sante:
Modifié en dernier par Marcus13190 le 11 oct. 2022 09:41, modifié 1 fois.
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
Site technique de la Jaguar XKR 2007 : https://www.xkr2007.com/
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Le plus stressant que j’ai eu avec la Panamera est lors du premier week end de gilets jaunes … la traversée de la seule voie de péage à Aix en Provence :ninja:
Il y avait beaucoup de monde …
J’avais les enfants derrières et finalement, du respect, quelques klaxon pour faire plaisir et c’est passé :gene:

Ou encore en septembre des crachats sur l’arrière …
# Team GTS … :diable:
Aurelie17
Accroc
Accroc
Membre depuis : 2 ans 11 mois

Message par Aurelie17 »

C’est désolant ces comportements!
#4S #aileron sorti
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

oui c'est ma hantise aussi.
Autant ma BM de 18 ans, je serai très mécontent qu'on me la raye car la carosserie en' pas un "pet", autant pour ma panaméra qui sera neuve ...... :pleur4: :pleur4: :rougefaché: :rougefaché:
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
jerome25
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 3 mois
Vainqueur x 1

Message par jerome25 »

Bon ce qu’il a de bien pour la mienne c’est que c’est moi tout seul qui l’abime :pleur4:
Frottage de la jante arrière droit sur une bordure dans un parking sous terrain au bout de 15 jours et empalage du bas de caisse sur un caillou il y a 1 mois. Heureusement c’est du plastique et c’est revenu. Il reste juste une petite griffe.
Par contre le marron qui est tombé sur mon toit il y a 15 jours en roulant m’a bien niqué mon toit. Petit enculé de marron :mur: :mur:
GTS 970.2 Full Alcantara
#GTS #aileron sorti #j’aime ma Porsche :diable:
⚠️ Panamera GTS à vendre ⚠️
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Tu peux aller voir un débosseleur pour retirer les traces du fumier de marron. Pour 70 Euros environ et 10 min. :hello:
Répondre