Très bon choix, la Gts. Pour ton info, je prend livraison dans le même centre samedi prochain du modèle hyper optionné de la Panamera GTS 17500 km et dès fin 2015 (donc phase 2). Tu as du la voir.
J’ai craqué...une sonorité fantastique
Berty01 a écrit : ↑sam. 28 oct. 2017 22:23
Très bon choix, la Gts. Pour ton info, je prend livraison dans le même centre samedi prochain du modèle hyper optionné de la Panamera GTS 17500 km et dès fin 2015 (donc phase 2). Tu as du la voir.
La noire avec PCCB, Burmester .... ? Ils l'int importée d' Allemagne je crois non ?
Effectivement Lyon Sud en avait 3. J'ai essayé de négocier la grise immatriculée en 51 mais sans succès, aussi j'ai pris la grise quartz, mais je passe par Lyon Nord.
Je la récupère mardi.
Merci pour l'info sur les jantes. Je vais demander au CP car je suis en pleine négo pour des 19 pouces.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Berty01 a écrit : ↑sam. 28 oct. 2017 22:23
La noire avec PCCB, Burmester .... ? Ils l'int importée d' Allemagne je crois non ?
Tout à fait, première main du CP Stuttgart. Impossible de trouver autant d’oprions sur une auto française; la liste prends deux feuilles A4. J’ai l’impression que les GTS sont à la mode en ce moment ...
Dans tous les cas, mille « merci » à ce forum ; les conseils sont généralement avisés et sans ( presque) parti pris.