J'ai pensé que ma mauvaise expérience n'avait pas à contaminer tous les autres possesseurs heureux et passionnés.
Je suis tombé sur le mauvais numéro, comme on dit. Bref c'est de l'histoire ancienne maintenant.
J'ai demandé à allroad de supprimer le post pour cela. Ici on ne lit que des bonnes choses, c'est un forum d'entraides, de partages, d'échanges. Mon mécontentement faisait tâche d'huile.
J ai également été surpris de ne plus le trouver ce matin ! C est ton choix, ca se respecte .
Mais a mon avis les mauvaises expériences ont leurs places sur les forums. Je suis bien content d avoir autre chose que des avis de "bisounours" quand je prevois un voyage avec tripadvisor par exemple . Cela m a evité plusieurs fois certaines deceptions, ou en tout cas d y aller en connaissance de cause ! .
Il en est de meme pour tous mes autres achats. C est une des forces d internet : etre en mesure de recueillir une multitude d avis (bon ou mauvais).
Je suis également de cet avis.
J'ai respecté la volonté de Shantoinou mais les mauvaises expériences sont également bonnes à partager.
PS : je sujet est effacé, mais récupérable.
Shantoinou a écrit :J'ai pensé que ma mauvaise expérience n'avait pas à contaminer tous les autres possesseurs heureux et passionnés.
Je suis tombé sur le mauvais numéro, comme on dit. Bref c'est de l'histoire ancienne maintenant.
J'ai demandé à allroad de supprimer le post pour cela. Ici on ne lit que des bonnes choses, c'est un forum d'entraides, de partages, d'échanges. Mon mécontentement faisait tâche d'huile.
A mon avis les mauvais numéros ont aussi le droit d'être cités ici car cela fait partie de la vie des modèles de voitures ...
Cette Panaméra n'est pas exemple de tous reproches, la mienne a aussi eue certaines pièces changées et il est bon de le faire savoir à tous ceux qui s'intéressent à cette voiture pour leur permettre de vérifier certaines choses avant de franchir le pas.
allroadusa a écrit :Je suis également de cet avis.
J'ai respecté la volonté de Shantoinou mais les mauvaises expériences sont également bonnes à partager.
PS : je sujet est effacé, mais récupérable.
Je pense que le but d'un forum est de partager bonnes et mauvaises expériences. Cela peut permettre d'avancer.
Il est bon de connaître les points positifs et négatifs d'une voiture avant de prendre une décision d'achat.
Dans la mesure ou les avis sont objectifs, c'est essentiel et le rôle du modérateur / admin est de trier, cela sert à faire avancer.
Mais ce n'est que mon avis et la décision de Shantoinou est tout à fait respectable et toute à son honneur.
Bonjour et bienvenue Éric.
Pourrais tu ouvrir un sujet à ton nom dans cette rubrique pour nous présenter ton projet d'achat ?
C'est plus sympa.
Sinon, s'il s'agit d'une Panamera gris métallisé, alors oui c'était celle de l'auteur de ce sujet, Antoine.
Il l'a fait reprendre par le CP de Mulhouse car il n'a pas apprécié que le CP refuse la prise en charge dans la garantie Porsche Approved du changement des triangles avant (grincements lors du passage de dos d'âne).
En plus d'autres bricoles.
L'incompétence de ce Cp et son intransigeance ont eu raison de sa patience.