remy85 a écrit : ↑mer. 3 avr. 2019 07:48
Je suis mécano je possède un garage automobile fan de Porsche j’essaie dans avoir’ toujours une en stock
Je me suis acheter cette Panamera en perso
Elle claque très fort quand les roue sont braquer après passage sur le ponts les 2 triangle supérieur on dû jeux voilà pourquoi le changement
Je vais regarder demain si on peut descendre l’amortIseur je vous tien au courant
Bonjour
Je suis toujours étonné voire en admiration quand je vois des mecaniciens hors réseau Porsche qui se lancent dans la réparation de nos bêtes .
Certains comme filou semblent être très à l’aise .
Le mécanicien certifié or de mon CP avoue quand même avec humilité ne pas tout savoir et ne pas suivre le rythme malgré les formations .....
Quand on ne dispose pas de l’outillage, de la doc technique, des formations Porsche ....... peut on raisonnablement leur ouvrir le ventre?
D’autant plus que Porsche semble faire de son mieux pour verrouiller le système : outillage spécifique, faire du compliqué avec ce qui pourrait être simple.......
Le chef d’atelier de mon CP qui n’est pas de la génération électronique semble avoir baissé les bras. Une fois sur deux il ne sait pas répondre y compris à des questions simples et une fois sur deux il répond à côté
remy85 a écrit : ↑mer. 3 avr. 2019 07:48
Je suis mécano je possède un garage automobile fan de Porsche j’essaie dans avoir’ toujours une en stock
Je me suis acheter cette Panamera en perso
Elle claque très fort quand les roue sont braquer après passage sur le ponts les 2 triangle supérieur on dû jeux voilà pourquoi le changement
Je vais regarder demain si on peut descendre l’amortIseur je vous tien au courant
Bonjour
Je suis toujours étonné voire en admiration quand je vois des mecaniciens hors réseau Porsche qui se lancent dans la réparation de nos bêtes .
Certains comme filou semblent être très à l’aise .
Le mécanicien certifié or de mon CP avoue quand même avec humilité ne pas tout savoir et ne pas suivre le rythme malgré les formations .....
Quand on ne dispose pas de l’outillage, de la doc technique, des formations Porsche ....... peut on raisonnablement leur ouvrir le ventre?
D’autant plus que Porsche semble faire de son mieux pour verrouiller le système : outillage spécifique, faire du compliqué avec ce qui pourrait être simple.......
Le chef d’atelier de mon CP qui n’est pas de la génération électronique semble avoir baissé les bras. Une fois sur deux il ne sait pas répondre y compris à des questions simples et une fois sur deux il répond à côté
Et oui Paul souviens toi pour les filtres à air c’était Exactement la même chose
jmro a écrit : ↑sam. 6 avr. 2019 09:29
Pas très rassurant ton chef d'atelier
J’ai peut-être pas posé les bonnes questions
Mais pour la mise à jour du PCM il était largué
Et pour la nécessité ou pas de maintien de charge sur ma voiture il ne savait pas, tellement qu’il me l’a vendu pour rien
bonsoir pas de retour concernant le changement de tes 2 triangles supérieurs avants,je pense que t'es bloqué comme tout le monde puisqu'il faut virer l'amortisseur pneumatique, en résumé toute intervention sur les composants de la suspension
pneumatique changement compresseur, amortisseurs et autres ne peut se faire qu'en CP à prix fort à cause de l'azote