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				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 12 avr. 2019 22:10
				par Henri-michel
				Autant installer un kit nos multipoints 120 chevaux minimum sur un V8 en fonction des gicleur.
Plus jeune j'ai eu une S3 modifier et avec un turbo on peut faire grimper les chevaux facilement.
Les turbos c'est de la puissance presque gratuite
			 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 12 avr. 2019 22:22
				par bigremi
				Exact sur les RS6 beaucoup bidouillaient le Turbo..et ensuite les échappements pour gagner des chevaux...
Pour ma part 400 CV ça me suffit..sinon j'aurais choisi une Turbo.. mais si le moteur et la boîte supportent ces modifs, pourquoi pas ? 

 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 12 avr. 2019 22:36
				par Henri-michel
				Moi perso modifier une Panamera je déconseille.
Une BMW une Audi ou autre chose pourquoi pas mais pas une Porsche  

 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 12 avr. 2019 23:08
				par bigremi
				+1  

 c'est aussi ce que je pense  

 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 12 avr. 2019 23:22
				par turbo20v
				L'avantage c'est qu'on va en apprendre plus la voiture. Par contre, j'aurais personnellement pas fait.
			 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 13 avr. 2019 02:06
				par Paul1162
				Pas d’accord aussi pour gonfler nos moteurs
D’accord avec Rémy,surtout que les turbo sont plus accessibles( n’en déplaise à ceux qui vendent)
Quant à bidouiller la carrosserie sur nos Panam 

 ,même fait par Techart......je trouve ça minable sur une Panamera
 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 13 avr. 2019 08:37
				par PannyGTS
				Henri-michel a écrit : 12 avr. 2019 22:07
Atmo  20 CV à tout casser.
Où modification de l arbre à came pour 30 CV mais c'est pas le même prix
 
+1 Trop peu de puissance en plus........ 
 
 
Achète une version Turbo (500/550/570 cv)plus punchy et avec un châssis et des gros freins.
Tu ne sentiras pas les 20/30 chevaux(stage 1) supplémentaires sur une version 4s 
 
 
Et tu auras les étriers  

 rouge d’origine et l’aileron triple (toujours sorti)
Et si tu es vraiment chaud....... 

 tu peux avoir quelques chevaux cachés..... 

 avec le turbo boost  
 
  
 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 13 avr. 2019 09:24
				par jmro
				Tout à fait d'accord avec vous, on ne modifie pas la cartographie d'une Porsche lorsqu'il existe des moteurs plus puissant dans la gamme
			 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 13 avr. 2019 09:25
				par Mikau13
				Idem il faut rester d’origine 
Déjà pour la souscription de la PA et après pour la revente 
Sinon il faut achète une titine plus puissante
			 
			
					
				Re: [lelio57] Nouveau membre
				Posté : 14 avr. 2019 15:13
				par thedjerome
				Je partage l’avis des copains,
Un traitement céramique est une excellente idée. Les étriers rouges, c’est personnel même si c’est dommage de dénaturer les codes esthétiques de la 4s
Par contre je Ne comprend pas l’intérêt d’un stage 1 sur un V8 atmo, à part se tirer une balle dans le pied pour la revente et réduire la fiabilité d’une auto déjà bien optimisée. 
Quel est le but voulu du décalaminage ? Je maîtrise peu cela. 
Après toute modificitation entraînera l’impossibilitée d’avoir une PA, il est vrai que nous voyons beaucoup par cette garantie. Libre à chacun de faire ses choix. 
N’hésites pas à nous tenir informé de l’avancée de tes projets.