Et attention pour tes capteurs, il y a deux modèles suivant la version de ton auto.
Le modèle a changé en 2013 version 970 - 2.
Sinon, merci pour ta nouvelle présentation un peu plus détaillée.
il te reste plus qu'à nous mettre de jolies photos de ta belle
Alixal68 a écrit : ↑mer. 2 oct. 2019 22:56
Tu peux changer tes 4 capteurs pour environ 150€, ce sont des Beru d’origine. Si un lâche les autres suivront ....
Voir sur le forum, les infos ont été données
150/capteurs ? Il me semble. Sans démontage équilibrage
Khan a écrit : ↑mer. 2 oct. 2019 21:47
Belle présentation Merci d etre revenu :manque plus que les photos.
D autres passionnés de moto sur le forum. . En ce qui concerne léprix c est coherant. Il’y a une pile qui finit pas s user. Mais je ne changerais que celui hS. Tant que les aitres fonctionnent ... ca a été mon cas. 1 hs et donc 1 seul changé. Et depuis 1 an RAS.
je te laisse corriger tes fautes volontaires ... je viens de faire le message de notre nouvel ami !
Merci Sergio pour ton message, nous aimons les photos et que tu puisses nous parler de l’équipement de ton auto sans oublier tes ressentis.
Merci d’améliorer la mise en forme et l’orthographe de tes messages pour une meilleure visibilité
Je suis affalé sur le canapé avec l'ipad mini sans correcteur, à moitié dans le noir, fin de journée, c'est clair il manque des mots et une relecture
Te loupe pas , je vais être particulièrement vigilant sur tes messages
Forum Panamera ET Orthographe
Je ne cherche pas d’excuses, je sais que tu as fait exprès
Je te fais confiance pour me sniper le moment venu
On fixe d’abord la valve dans la jante et ensuite on vient fixer avec un vis le capteur sur la tête de la valve.
Tu peux donc très bien acheter juste les capteurs et les changer sans démonter la valve