Page 3 sur 4
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 05 mars 2020 21:29
				par jmro
				À part le look, je pense pas que qu'elles amènent quelque chose de plus en termes de tenue de route.
			 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 05 mars 2020 21:56
				par Alixal68
				pana 22gts a écrit : 05 mars 2020 19:11
le fait d'enlever ces cales  t'es dicté par quoi en temps que fin pilote, alors que beaucoup rève d'en mettre
 
Dicté par le fait d’avoir une voiture complètement d’origine et équipée d’accessoires homologués  

 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 05 mars 2020 22:05
				par pana 22gts
				tu es dans le vrai  
 
  
  il ne reste plus qu'a confirmé l'efficacité d'une telle voiture sur circuit je suis partant pour une telle sortie aux beaux jours
 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 06 mars 2020 04:59
				par Paul1162
				Même si elles s’y comportent bien nos voitures ne sont pas faites pour le circuit 

 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 06 mars 2020 06:36
				par PannyGTS
				2 tonnes......... 

  (souvenir d'une session avec une Amg GT 557 cv à la Ferté gaucher) Pneus et freins...... 
 
   
 
Pour la photo....... Mais pas plus. 
Louer une pistarde, je suis partant  

 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 06 mars 2020 06:56
				par Alixal68
				Paul1162 a écrit : 06 mars 2020 04:59
Même si elles s’y comportent bien nos voitures ne sont pas faites pour le circuit 
 
 
Tu as raison; Pour s’amuser lors d’une petite session de 15/20 min ça va encore mais pour plus elles ne sont pas faites pour 

 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 06 mars 2020 06:59
				par Paul1162
				Au Porsche expérience center du Mans , Porsche n’accepte pas que l’on utilise sa Panamera pour les journées de formation à la conduite sur piste
			 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 06 mars 2020 07:34
				par pana 22gts
				Alixal68 a écrit : 06 mars 2020 06:56
Paul1162 a écrit : 06 mars 2020 04:59
Même si elles s’y comportent bien nos voitures ne sont pas faites pour le circuit 
 
 
Tu as raison; Pour s’amuser lors d’une petite session de 15/20 min ça va encore mais pour plus elles ne sont pas faites pour 
 
 
même les gros freins des gts et turbo sont justes   ,les céramiques recommandés 
 
 
la ferté gaucher est un circuit trop court et sinueux pour de telles autos 

 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 06 mars 2020 16:00
				par martinced
				PannyGTS a écrit : 06 mars 2020 06:36
2 tonnes......... 

  (souvenir d'une session avec une Amg GT 557 cv à la Ferté gaucher) Pneus et freins...... 
 
   
 
Pour la photo....... Mais pas plus. 
Louer une pistarde, je suis partant  
 
 
Pas à rougir avec 2 tonnes face à une pistarde : Porsche avait sorti à l'époque un 7min38 sur la Nordschleiffe du Nurburgring avec la Panamera Turbo.
Pour donner une idée c'est une seconde de moins qu'une Ferrari F430 Scuderia  
 
 
Une grosse Panamera ce n'est peut-être pas une 911 GT2 RS mais cela se défend sur les circuits rapides.
Bon certes les consommables...  M'enfin quand même, un peu la honte pour les proprios de F430 Scud  

 
			
					
				Re: Anomalie gestion moteur voyant jaune et rouge
				Posté : 07 mars 2020 20:46
				par Khan
				Hors sujet