stef-555 a écrit : ↑lun. 26 oct. 2020 19:31
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :Intéressé par une panaméra 3.6 V6, j'espère trouver au sein de ce forum des passionnés qui ont osé passer le cap et qui seront m'aiguiller sur mon choix. A très vite et merci de m'accueillir
Franchi le cap ici pour une Panamera 4 3.6 V6 de 300 ch il y a deux ans et demi : je l'utilise au quotidien, j'ai fait 50 000 km depuis que je l'ai achetée... J'adore.
Pour une utilisation plaisir un V8 c'est probablement plus fun, mais pour une utilisation au quotidien le 3.6 V6 est légèrement plus raisonnable
Il ne faut pas hésiter : c'est une voiture hors du commun. Par contre gaffe à bien acheter un véhicule sain : pour moi les 111 points de contrôle chez Porsche c'est un minimum pour acheter déjà plus sereinement... Je préfère carnet complet et garantie "Porsche Approved" mais chacun fait comme il veut
La PA n'exclu pas les problèmes ils limitent un peu la casse c'est déjà pas mal diront certains
Pour moi c'est fidéliser le client au garage , avec des frais annexes à la charge du client cette fois ...
*Mais le choix de chacun est respectable .
Modifié en dernier par Pas29 le dim. 1 nov. 2020 19:27, modifié 1 fois.