martinced a écrit : ↑sam. 5 déc. 2020 00:37
///Magik a écrit : ↑ven. 4 déc. 2020 23:37
J'suis repassé sur un diesel a l'hélice, puis une alfa , puis j'ai pris un M6 V10
Bienvenue et... Vrai ou pas vrai les problemes electronique incessants sur le M6 en V10 ? (j'aime bcp mais ce genre de problemes m'ont fait trop peur)
Honnêtement, je l'ai gardé 3ans, j'ai fais plus de 100000km avec et sans le diag BMW (ISTA) et un minimum de connaissances de ce moteur , sa boîte et le reste c'est un véritable gouffre financier !!! Et les pièces, mon dieu les pièces, sont horriblement cher!!!
Si tu en cherches une prends en une avec un historique mais ne l'entretient SURTOUT pas chez BMW car très très très peu de mécaniciens connaissent suffisamment cette mécanique. Il faut ABSOLUMENT ce diriger vers un spécialiste de la marque !!!
Mais au delà de ça c'est une véritable machine à sensation!!! Ses vocalises dans les tours sa boîte robotisée a simple embrayage qui une fois régler au plus rapide te secoues le dos comme si un rugbyman te fonçait dessus (appeler "foudre de pont")!!! Vraiment une super auto, mais avec des caprices si mal entretenu ou entretenu n'importe où est une source a problème :
- acuateurs de ralenti
- actionneurs de ralenti
- électrovannes de vanos
- pompe à essence
- coussinets de bielles
Mais bon, quand on est prévenu on sait où l'on va
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