Pas29 a écrit : 28 mai 2024 13:23
Bon c’est fait et enfin réalisé un second câbles pour pouvoir réaliser l’ouverture du capot moteur si jamais le câble d’origine arrive en défaut pour x raisons , je suis rassuré
J’hésite à monter un 2ème moteur en cas de défaut du 1er
Je taquine
Le coût est d’environ 5€ Patrick à environ 1000€ ou plus en CP suivant le temps passé pour réussir à obtenir une ouverture du capot . Après j’en conviens cela n’arrive pas toujours mais je préfère y être préparée.
Mon CP a connu ces désagréments il n’y a pas très longtemps il ont passé à peu près 5 h sur la voiture
IMG_1159.mov
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le 30 mai 2024 18:56, modifié 1 fois.
Oui Marc avant de refermer le capot il faudrait faire un essais à blanc , histoire de ne pas se retrouver avec un blocage de la serrure , et de s’assurer que les 2 options d’ouvertures fonctionnent
Pas29 a écrit : 28 mai 2024 13:23
Bon c’est fait et enfin réalisé un second câbles pour pouvoir réaliser l’ouverture du capot moteur si jamais le câble d’origine arrive en défaut pour x raisons , je suis rassuré
J’hésite à monter un 2ème moteur en cas de défaut du 1er
Je taquine
La grande classe Patrick, toujours là au bon moment pour nous détendre
Modification faite également. La petite patte pour commencer et surtout pour bloquer la patte du câble. On fera un 2e câble de secours plus tard !
Merci pour l'astuce