J’ai repris le boulot sur la Porsche et donc suivi les conseils de Daniel68, où lui avais eu un problème similaire , j’ai donc dégarni mon faisceau électrique où j’ai bien trouver la fameuse connection des masses avec un anneau métallique !
J’ai tout abord resserré l’ensemble à l’aide d’une pince et rien ne change ! J’ai donc ouvert en totalité la protection silicone et refait tout le branchement dans le même esprit que l’origine et toujours rien

jai donc suivi et trouver encore un rassemblement de masse au plus prêt du boîtier elect , j’ai recommencé l opération une nouvelle fois sur ces nouvelles connections et refait l’ensemble de la connection et toujours rien

jai suivi jusqu’au boîtier elect et carrément ouvert au niveau de la prise pour voir et nettoyer a la bombe contact l ensemble du faisceau et encore rien n’y fait :-( je suis dépité

j’ai toujours ma pression d huile qui oscille et ma température d’eau qui monte jusqu’à 90 et se pose la sans plus jamais bouger !
Problème le ventilateur s’enclenche en mode tranquille et s’accélère au environ de 100 à 105 degrés ! J’ai mon niveau d’huile qui indique niveau bas ! Alors que tout est bon ( bref j était sur du coup avec daniel68 qui lui avait réussi à trouver le coup et sincèrement j’y croyais dur comme fer ! Bref c est pas encore la panne ! Problème je manque d idée et pourtant j’y met du cœur à l ouvrage.
Voilà les dernières infos