De toute façon , les dames adorent cette voiture, j'ai fait un sondage auprès de tout mon cheptel elles sont hunanimes sur ce quelle dégage cette pana. Une classe féline qui respire la puissance , non, non, j'aime pas cette caisse
jmro a écrit : 02 févr. 2017 00:19
De toute façon , les dames adorent cette voiture, j'ai fait un sondage auprès de tout mon cheptel elles sont hunanimes sur ce quelle dégage cette pana. Une classe féline qui respire la puissance , non, non, j'aime pas cette caisse
Bonjour
Je peux remercier mon épouse de faire partie de ce forum de passionnés, car c'est elle qui m'à donner l'idée de me garer et de de rentrer au CP de Vélizy . Après tout à été trés vite, essai dans la vallée de chevreuse, recherche de 6 mois dans toute l'Europe et achat à Lyon d'une jeune Panamera d'un an et toutes ses dents..............pardon certaines options!
Pareil pour moi.
En bon gars qui se respecte, j'ai traîné madame à Velizy pour voir en vrai... la BMW 650i GranCoupé...
Commentaire de Madame "Mouais bof... Quitte à dépenser autant dans une voiture, on a qu'à aller à côté, elles ont une autre gueule".
A côté, c'était Porsche. 8 min plus tard, le choix était fait et on a plus changé.