Je suis d'accord pour le son c'est gênant. Ça supprime les porte-gobelets aussi
En tout cas belle réalisation
Si tu es en contact, il faut leur soumettre le problème du son qui n'est pas indépendant par écran, en général ils sont réactifs.
Si un jour, j'ai un souci avec le PCM c'est une très bonne alternative.
Scoquereau78 a écrit : ↑mar. 8 avr. 2025 15:07
Bonjour à tous, je voulais vous partager l'installation avec le double écran. Je l'ai acheté environ 800€ sur aliexpress, je dois avouer que l'installation n'est pas forcément très évidente surtout avec les étiquettes des fils marqués en chinois. J'ai du passer pas mal de temps avec le support whatsapp afin de faire fonctionner l'installation. Comptez une bonne journée d'installation et de paramétrage car il y a pas mal d'option à règler sur android.
Résumé de fonctionnalité :
- android en wifi partager (youtube, deezer, jeux, films )
- android auto (full hd en filaire et SD en bluetooth)
- main libre avec micro
- double écran 12 pouces .
- camera AHD 1070
- canbus (ouverture porte radar de recul intégré)
Franchement la finition est top et je trouve que cela change complètement le tableau de bord. J'étais un peu réticent de ne pas être conforme d'origine, mais après quelques jours j'avoue que je ne pourrais pas m'en passer.
Bonjour,
As tu récupéré les micros OEM, et les antennes, ou as tu monté le kit fournit avec?
Dernier point as tu changé la caméra arrière car sa résolution est moche sur un écran HD
Moi je suis en cours d installation et je galère de fou.
Pour les novices effectivement je déconseille de le faire soit meme.
Hello Cyril, j'ai mis le micro du kit mais c'est possible de reprendre l'oem dans le cablage. Si tu veux je te fais un mp pour te donner mon tel et on se partage les petites astuces, j'avoue que j'ai passé quelques heures dessus pour tout faire marcher si je peux t'aider avec grand plaisir.
Bonjour et le kit main libre fonctionne correctement les gens vous entende bien ?
Et pour la caméra vous aviez deja une caméra d origine ? Si oui la qualité est comment sur un écran moderne comme ca ? Merci bien