[Benjaminj3341] Faisons connaissance ;-)

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 3 ans 10 mois
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Re: [Benjaminj3341] Faisons connaissance ;-)

Message par mike2983 »

:clap: :clap:
chacun ses goûts.
moi j en enlevé panaméra a l'arrière mais ai laissé hybride sur les flancs..
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
snuck74
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

:clap: :clap:
Le 2 me vont également
970.1 titine
981 schtroumpfette
benjaminj3341
Débutant
Débutant
Membre depuis : 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par benjaminj3341 »

NinEleven a écrit : 28 mars 2026 08:24 [hybrid] , les 2 me vont, mais quand j'en dépasse une j'aime bien savoir laquelle :diable:
:mdr3:

Rien que pour ça je vais la débadgée pour t'enlever ce plaisir :langue2:

Ce n'est pas celle de car legend que j'ai réservé, c'est celle de la dernière photo ;-)(centre porsche Toulon)
Je n'ai pas les sièges ventilés ni l'affichage tête haute (deux options qui ne m'intéressaient pas :j'ai des lunettes polarisantes et il pleut tout le temps à Bordeaux :mrgreen: )
Ma future a les étriers verts acides, et un intérieur digne d'une turbo (alcantara, cuir étendu, surpiqûres craie, sièges sports, écusson, seuils carbone rétroéclairés,...miam miam !

Je constate plus sérieusement que les avis sont partagés sur le sigle "panamera" noir sur fond vert acide...
NinEleven
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 5 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par NinEleven »

je confirme, c'est trop long, sur le q de la mienne il ne reste plus que "turbo s" :happy1:
Gigitrader
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 4 ans 11 mois
Panamera : 970.1 GTS
Participant x 1

Message par Gigitrader »

NinEleven a écrit : 28 mars 2026 08:24 [hybrid] , les 2 me vont, mais quand j'en dépasse une j'aime bien savoir laquelle :diable:
:mdr3: excellent Thierry :super:
Team GTS :diable: et pizza ananas :langue3:
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions... ;)
JB94743324
Débutant
Débutant
Membre depuis : 24 jours

Message par JB94743324 »

Hello!
C’est marrant je suis de bordeaux aussi et j’ai ramené en février presque la même du CP Fréjus (même groupe que Toulon).

Pour ma part elle est debadgée à l’arrière avec logo Porsche noir et inscription e-hybrid noir/vert sur les côtés et c’est exactement ce que je cherchais :cote:

Tu as quelles jantes ?
benjaminj3341
Débutant
Débutant
Membre depuis : 3 mois
Panamera : Pas encore

Message par benjaminj3341 »

Hello Jonathan (c'est ça ?!)
effectivement nous avons l'air de vivre la même expérience à quelques mois près !
J'ai ces jantes :
IMG_1291.jpeg
Je suis un peu déçu de ne pas avoir le PCM6.0, à quelques numéros de série près :mur:
es-tu satisfait de ton achat ?
de la partie multimédia ?
(même si je n'ai pas acheté la panaméra pour regarder la télé :hehe: ). j'utilise depuis plusieurs années le système MBUX de Mercedes et la qualité graphique ainsi que la commande vocale sont vraiment de qualité, alors j'ai un peu peur de régresser avec le PCM 5.0
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JB94743324
Débutant
Débutant

Message par JB94743324 »

J’ai le PCM5 aussi, rien à redire si ce n’est que le CarPlay qui n’est pas en plein écran (mais j’ai appliqué une mise à jour non officielle pour résoudre ça)
J’ai testé le PCM6 dans un Cayenne de prêt et je n’ai pas vu de différence niveau réactivité et fonctions, juste le design qui change avec l’accueil sous forme d’icônes (je trouve le design plus beau sur le PCM5 du coup)
J’avoue je n’ai pas testé la commande vocale mais je ne serais pas surpris si ça ne fonctionne pas bien ::d
Sinon je ne suis pas déçu de mon achat, finition au top, confort, et ça marche déjà correctement en version pas S.
Pour moi le seul « défaut » est le gabarit. C’est une très grosse voiture surtout pour une ville comme Bordeaux, j’aurais préféré une taille comme le taycan mais on ne peut pas tout avoir :cote:
Itaresam
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 2 ans 8 mois
Panamera : 971.2 Turbo S E-Hybrid

Message par Itaresam »

La Taycan est certes 9 cm moins longue, mais 3 cm plus large
je ne pense pas que cela fasse une grosse différence
JB94743324
Débutant
Débutant

Message par JB94743324 »

Alors là tu me surprends !
Effectivement c’est rien.
Pourtant j’ai vraiment eu cette sensation de voiture plus compacte.
Peut être par rapport au ressenti plus « direct » de la Taycan par rapport au ressenti grande routière que procure la Panamera.
Répondre