Merci allroadusa en effet j'avais acheté ce produit via ebay et l'embout pour aller sur l'allume cigare n'y était pas présent .
Mais j'ai son grand frère et là il est complet (super efficace aussi ) .
DSC07767.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ha mince Thedjerome , essaie peut-être de télécharger l'application quick time player ça devrai fonctionner .
une petite photo de l'oeil droit de la belle je trouve ça magnifique , j'ai passé mon après midi à la soigner
Carbon mat au niveau des rétros , ainsi sur la jupe arrière et au milieu de la face avant du pare choc .
fullsizeoutput_c17.jpeg
DSC07763.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le 01 déc. 2019 20:09, modifié 2 fois.
Normalement c'est 1 mois à partir de la date d'achat ce qui nous mènera au alentour du 27 dec 2019.
Mais je vais pas tenter le diable pour autant , j'aime trop ma Pana au risque que l'on me la confisque
Merci luc , je trouve que ça reste discret donc ça me va bien . La seule chose que je vais faire dessus comme modif c'est teinter les vitres avants comme celles de derrières car ça protège énormément les intérieurs et économise la clim en été .