jmro a écrit : ↑jeu. 21 juil. 2022 20:36
Quand même curieux ces vis cassées.
Une intervention précédente n'en serait pas la causse ?
Non ce n'est pas pour lui une mauvaise intervention précédente, les filets étaient en place par contre les têtes de vis étaient absente
Je lui demandé la cause de la casse justement , et c'est les vibrations qui étirent les vis jusqu'à la rupture .
Il faut toujours surveiller d'après lui d'éventuels suintement , cette voiture demande beaucoup d''entretien
Je dois repasser ds 2/3000km pour contrôler l'étanchéité moteur/boite à nouveau .
Au vu de la puissance et du couple phénoménale pourquoi on t-il pas mis des vis acier , tout sur cette voiture à des vis alu
Modifié en dernier par Pas29 le jeu. 21 juil. 2022 21:50, modifié 1 fois.
mike2983 a écrit : ↑jeu. 21 juil. 2022 20:50
Bonjour Pascal.
Content que tu aies pu récupérer ta belle en pleine forme...
Heureux aussi de constater que mon futur CP soit au top
Oui franchement pour moi c'est 20/20 et d'une gentillesse pour tout le personnel .
Un bonheur d'amener sa voiture ds leur locaux , j'ai aucune appréhension , et ca n'a pas de prix .
moi aussi quand j'ai acheté la mienne il y avait 3 tètes de vis cassées sur le carter de distribution ,véhicule entretenu au cp de stasbourg et sous pa
J'ai la poisse en ce.moment je suis en panne à 2 km de chez moi .
J'ai fais environ 100km sans aucun souci, la voiture fonctionnait parfaitement et d'un coup un voyant est apparu anomalie boite de vitesse bloqué en 6ieme .
Je m'arrête appelé le CP, il me dise de couper le moteur et de re démarrer et là pas de bol la voiture est bloqué définitivement.
20220729_114959.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
j'ai attendu 30mn Éric mais cela ne m’a pas permis de repartir, ds le petit cadran j'ai bien la 2 qui apparaît maintenant après la coupure du moteur, mais impossible de repartir ni en avant ni en arrière. J'ai comme l'impression que j'ai le souci des fourchettes qui ne reconnaissent plus ou les vitesses se trouvent, la boite semble avoir perdue ses repères , et du coup la boite est en sécurité.
Elle est partie à nouveau vers son centre attitrée.
Wait & see...
Modifié en dernier par Pas29 le ven. 29 juil. 2022 13:39, modifié 1 fois.