Non j’y es franchement pas pensé Patrick.
J'ai appelé directement le centre Porsche quand l’événement c’est produit.
Je me suis garé sur un endroit plat , la voiture en 6ieme pouvait repartir sans problème à ce moment là. Mais es que il aurait été judicieux de le faire ????
D’après Thomas le chef d’atelier le remorquage reste la meilleure alternative à cet événement.
Après la coupure moteur et la remise en marche un autre témoin ( defaut gestion moteur)est venu se joindre au
premier.
J'espère que c'est pas l'unité de contrôle hydraulique
Bonsoir Pascal
Tes vacances doivent te paraître bien loin.
Bon courage pour cette nouvelle épreuve.
Je ne sais pas si tu as eu le temps de faire les km nécessaires pour vérifier la dernière réparation
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Ben justement Mike29 je m’utilisais à essayer la voiture puisque Porsche m’avais dit de rouler entre 2000/3000 km pour contrôler les dernières fuites , ce que j'ai hélas été bloqué ds mon élan avec un nouveau problème de PDK . Heureusement que mes vacances me font garder la forme.
La voiture c'est comme ça, il y a des jours idylliques comme d’autres moins agréables ça fait parti du jeux , faut accepter la chose .
A ANNON des que tu touches à la boite c'est toujours onéreux même si c'est pas grand chose.
Suivant le diagnostic, il faudra refaire la vidange et remplacer le carter plus MO .
Oui ,j'espère que lundi j’aurai le diagnostic.
C'est vrai que la période des 150000 à 160000 km ont été assez catastrophique niveau immobilisations espérons que ce n'est qu’un mauvais passage.