Ben ça vient de me le refaire et impossible de verrouiller la voiture avec la télécommande , en insistant à plusieurs reprises ça fonctionne à nouveau .Je pense que le téléphone à fait perdre la prog de la télécommande .
Peut être tu as raison Jess j'ai une pile neuve ds mon accoudoir central mais la dernière fois que je l'ai remplacé j'avais eus un message lors de la mise en contact remplacement de la pile de la télécommande )donc j'ai pas suspecté la pile . je vais suivre ton conseil merci .
Je viens de me rendre compte que mon portable était resté depuis hier ds l'accoudoir central après le rdv , donc à peine plus de 3cm de ma télécommande tout s'explique quelle Buse
C'est très bien comme ça mike
Moins il a y de monde plus on est tranquille
En même temps la photo de Loctudy , un dimanche matin , réservé aux usagers du port ça aurait été difficile .
Quand tu a connus la foule des villes cosmopolites ds ta jeunesse , tu recherches plus la tranquillité et la nature .
allroadusa a écrit : 09 oct. 2022 16:05 Je veux dire c'est que le NFC des smartphones perturbent les ondes radios des clés. Ne pas les placer l'un avec l'autre.
J'ai pas assez potassé mon livre de chevet apparement , il est stipulé que celà peux perturber le Porsche Entry & drive ,
fullsizeoutput_118a.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.