Ce sont des accessoires ou des options Porsche d'origine ?
Si oui, à quel code option cela correspond ?
Ou ce sont des accessoires rajoutés hors réseau Porsche ?
mike2983 a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 08:52
Entre ta Turbo S et la Turbo de Pascal, Cerise semblera moins pétillante!! Mais heureusement qu'il y a la couleur pour "pimper"(comme on dit maintenant) l'ensemble !!!
Cerise pétille Mike ! Elle a beaucoup de cachet dans sa superbe robe
Itaresam a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 15:26
Ce sont des accessoires ou des options Porsche d'origine ?
Si oui, à quel code option cela correspond ?
Ou ce sont des accessoires rajoutés hors réseau Porsche ?
Ce n’est pas des accessoires Porsche car elles n’existent pas .
Je pense que ce sont des accessoires fabriqués sur demande après achat , mais aucune idée du pro qui l’a fait, le maillage du carbone extérieur a été repris sur ce qui était d’origine à l’intérieur (de la petite maille)
IMG_2168.jpeg
IMG_1652.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas29 a écrit : ↑mer. 26 mars 2025 18:32
Alors comment se comporte ton vaisseau galactique Xavier !!!
20250326_183530.jpg
Figure toi Pascal que je n'ai pas eu le temps de faire un tour avec même le week-end dernier Il y avait une petite soirée le samedi soir donc j'ai aidé le samedi à l'installation des préparatifs et le lendemain au démontage.
Alors pas de sortie sympathique et encore moins dynamique ! Le coup de clef pour la chansonnette au démarrage me manque. J'espère faire un tour samedi prochain...
Petite virée ce samedi il faisait beau alors c'était bien le moment dans profiter
Je retrouve les sensations de ma 996TT, le coup de pied au cul est très bien présent et la sonorité un régal pour les oreilles même présent en décélération bang, bang d'origine bien sûr Superbe ballade, resto et sensations conduite et culinaire
Le château de Vaux le Vicomte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.