Page 25 sur 152

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 04 sept. 2017 19:53
par Khan
si tu peux mètres le prix ; on pourrait d'ailleurs créer une section sur le prix des pièces + éventuellement la main d'oeuvre associée.

on a deja quelsques cout sur révision, vidange pdk, bobine, compresseur , comodo leve vitre ...

c'est quand meme enorme le nombre de panne compte tenu qu'elles tombent ou sont référencées chez les forumeurs les plus actifs . :mur:

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 04 sept. 2017 20:10
par bigremi
Khan a écrit : 04 sept. 2017 19:53 c'est quand meme enorme le nombre de panne compte tenu qu'elles tombent ou sont référencées chez les forumeurs les plus actifs . :mur:
Un peu la même réflexion... Même si l'effet forum y est pour beaucoup... On ne parle que de ses problèmes... :0
Mais on se dit: c'est quoi la prochaine panne: le lève vitre ? Les bobines ? Les triangles ? :(

Enfin, on se dira que nos belles frisent les 6-7 ans...Donc c'est de l'usure.. Normale... :(

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 07 sept. 2017 06:31
par allroadusa
Alex, c'est réparé ou la pompe est toujours en commande ?

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 07 sept. 2017 08:37
par Alixal68
Hello, je récupère la voiture demain, la pièce arrivant ce matin ! ;)

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 07 sept. 2017 08:50
par allroadusa
Alixal68 a écrit :Hello, je récupère la voiture demain, la pièce arrivant ce matin ! ;)
Super ! [emoji12]

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 12 sept. 2017 12:37
par PannyGTS
Un amuse bouche pour Alex.....et pour les autres, qui veulent passer du coté de la Force :diable:

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 12 sept. 2017 13:16
par Alixal68
Gts, piste aérodrome, beau cocktail !! Merci ! :super:

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 13 sept. 2017 09:52
par jmro
Sympa la vidéo, question bête :ninja: c'est quoi la différence en terme de puissance entre la GTS et la Turbo ?. Je vois bien le coté sportif de la GTS, mais est tel plus puissante, une cartographie moteur optimisée, une tenue de route agrémentée de fonctions spécifiques. Un éclairage PannyGTS ?

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 13 sept. 2017 10:41
par Alixal68
Hello,
La Gts ( 440cv en phase 2 et 430 en phase 1 ) est une atmo sur base 4S ( 400 cv ) mais avec châssis rabaissé de 10mm, un travail sur l'admission lui faisant prendre qlqes cv, chrono et pse de série, sellerie spécifique, freins de Turbo et surtout un travail sur l'échappement différent ! ;)

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2

Posté : 13 sept. 2017 10:47
par PannyGTS
C'est surtout un modèle spécifique à la gamme Panamera , avec une base de 4S V8 atmo et un chassis de Turbo et quelques options de series partagés avec la turbo, enfin injection modifié, nouveaux arbres à came, filtre air triple avec ouverture des 3500 t/mn concernant les 2 filtres à air latéraux (boitier de filtre à air ALU) et désactivation de deux cylindres en phase d'accélération forte. La GTS ne bénéficie pas de coupure partielle de l'injection en phase "économique". La gestion de la boite PDK est un peu plus optimisée.... :diable: L'échappement subit quelques modifs pour chanter un peu plus. Les jantes AR passent en 11.5 pouces avec élargisseurs de 5 mm et le chassis est plus bas de 10 mm. Une direction un poil plus ferme avec servotronic, et un système de renvoi de son arrivant dans les aérateurs centraux pour énerver le paisible conducteur que je suis.....dit "SYMPOSER".
Et surtout...... DERNIER MOTEUR V8 4.8L 32 S ATMO DE PORSCHE.

http://www.autonews.fr/essai/essai-pors ... -gts-45403

Enfin le modèle en vidéo ALLEMANDE est une Panamera GTS phase 2: 440 CV.