Porsche n'est pas plus mauvais ou meilleur qu'un autre , avez -vous lors de vos passages en concession un message de satisfaction à donner sur la prestation , comme c'était le cas chez Audi .
Pour ma part non, pas d'enquêtes systématiques .. mais les fois où j'ai dû râler pour des problèmes d'organisation ou autres...ils ont assumé et ont fait des gestes commerciaux !
Pas29 a écrit : ↑sam. 16 mai 2020 14:44
avez -vous lors de vos passages en concession un message de satisfaction à donner sur la prestation
Systématiquement au CP espagnol où je vais : je reçois après quelques jours un email me demandant de donner une note et éventuellement un commentaire. Souvent un coup de fil d'abord, plus informel, me demandant si tout semble en ordre
Quelques jours après une intervention dans un CP j’ai reçu un mail du CP me disant que j’allais recevoir une enquête satisfaction et me demandant si tout allait bien
Comme je n’étais pas content je l’ai dit
Je n’ai jamais reçu l’enquête satisfaction
Paul1162 a écrit : ↑dim. 17 mai 2020 06:40
Quelques jours après une intervention dans un CP j’ai reçu un mail du CP me disant que j’allais recevoir une enquête satisfaction et me demandant si tout allait bien
Comme je n’étais pas content je l’ai dit
Je n’ai jamais reçu l’enquête satisfaction
Ca m'étonnerai que l'enquête est bidon ...
Les concessions les plus sérieuses reçoivent en fin d'année des primes gracieuses suivant les notations , donc tout intérêt à avoir des clients très satisfaits .