Bon un dernier message pour clôturer mon pb de pare-brise. Quand on est content, il faut le dire.... un bon point pour le CP Vélizy... Pour rappel, mon pare-brise s'est fracturé vendredi 15/07 dans les alpes (suite à un poc qui n'a pas supporté l'écart de température). Appel immédiat au CP Vélizy, commande passée le soir même pour une livraison planifiée le mardi 19/07. Retour sur Paris et en parallèle, une prise de RDV pour une intervention le mardi après midi (en HS pour l’intervenant extérieur / spécialiste de cette manip). Après 12h de séchage, récupération cet après midi (mercredi 20/07) de la belle, top merci à l'équipe... et crise sur le gâteau, le Matmut qui m'a confirmé une prise en charge 100% sans franchise (on parle de 2300 euros tout de même)
Merci pour ton retour d’expérience. Pour ma part la franchise à zéro pour le bris de glace a été un des principaux critères pour ma recherche d’assurance.
Quand c est bien il faut le souligner pour la monte comme pour le centre !!!!
Néophyte concernant les porsche je comprends que ton CP n intervient pas directement mais sous traite ?(mondial pare brise ??). Sinon qu entends tu par Hs?
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Tu as bien raison mike2983. On a trop souvent et à tord parlé de nos problèmes et pas assez souvent de ce qui se passe bien. D’où cette impression de clients jamais content. Alors qu’au final il y a bien plus de clients satisfaits que de clients insatisfaits.
HS heures pour Heures Sup... il a fait 3 pare-brises en 1 après midi., dont moi qui n'était pas prévu... mais comme il intervenait ce jour là,. A priori et selon le retour du CP, un spécialiste que ne fait que ça, bien connu dans le milieu, très sollicité et qui tourne de CP en CP Porsche, Ferrari... le résultat, je ne vois aucune différence avec celui qui était monté usine...