L'entretien chez le pro n'est pas un pb mais le CP exigera une nouvelle révision en cas de souscription de la PA.
Sinon, il me semble que la courroie d'accessoire se change tous les 6 ans de façon préférable.
Les principaux risques hors plan d'entretien sont liés à la suspension : compresseur et triangles principalement. Les clocs clocs sur route dégradés sont révélateurs du second. Pour le premier, Si le CP peux te dire si le compresseur a déjà été changé, c'est un plus.
Faire vérifier le fonctionnement de la clim car le condenseur est un peu exposé aux gravillons et à tendance à fuir.
chris39 a écrit : 17 juin 2024 14:13
Pascal, toi qui a l'air de bien t'y connaitre, les vis de variocam à remplacer ça concerne aussi les 970.1 construites en 2012 ? Sur la plupart des forums ils parlent des modèles jusqu'en 2012 mais sur d'autres sites ils disent que celles produites en 2012 ont déjà les vis fiabilisées. Qu'en est-il exactement ? La mienne est une GTS construite en juin 2012...
Ta Gts n'est pas concernée par ce problème de variocam.
C’est dommage pour la boîte à gants , mais 200€ ça reste correct pour la remplacer .
Sinon pour les graviers il faudra prévoir d’y mettre des grilles derrière le bouclier pour éviter de percer le condenseur de Clim , après tu seras tranquille
IMG_1064.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui en effet je suis très méticuleux mais bon j’ai trouver mon bonheur:
Entretien complet Porsche
Très belle configuration avec des options sympa
Très bon état général.
Contrôle technique vierge.
Je signe normalement demain matin.
Par contre c’est normal pour un véhicule d’import
: je vais partir du vendeur pro avec des plaques en W, et je vais recevoir la carte grise chez moi pour par la suite faire de nouvelles plaques
J’espère ne pas être déçu, j’adore la panamera mais pour une utilisation sportif et famille j’ai longuement hésité avec une rs6, mais j’ai tellement adoré ma Panamera v6 alors en Turbp 500cv
J’adore la face avant de la Turbo avec la signature lumineuse….
GTS33370 a écrit : 17 juin 2024 18:38
Oui en effet je suis très méticuleux mais bon j’ai trouver mon bonheur:
Entretien complet Porsche
Très belle configuration avec des options sympa
Très bon état général.
Contrôle technique vierge.
Je signe normalement demain matin.
Par contre c’est normal pour un véhicule d’import
: je vais partir du vendeur pro avec des plaques en W, et je vais recevoir la carte grise chez moi pour par la suite faire de nouvelles plaques
Pareil pour moi, tu vas partir avec une plaque en WW avec un Certificat Provisoire d'Immatriculation (CPI), et tu recevras ta carte grise définitive sous en gros 2 à 6 semaines, après avoir payé la modique somme de quelques centaines d'euro
Pour autant le CPI est déjà à ton nom, même avec un WW...