Elle approche en effet , elle avait 142000 km quand j’ai été la chercher je roule pas beaucoup, mais j’ai du plaisir à chaque fois à son volant, c’est une caisse de fou .
A 200000km je ferais faire la distribution complète: tendeurs, chaînes , pignons, patins .
Sachant je pense que si je laisse ainsi le compresseur risque de forcer pour compenser la fuite. Le je viens d’aller voir et c’est affaissé, vu que je pars mercredi cava rester ainsi je vais démarrer pour rien.
C’est vrai que cette Panamera a vraiment une ligne intemporelle. Si je change j’aimerais une 970.2 en turbo
Marc il est en vacances , il n’a pas nécessairement d’outils avec lui .
Mince pourtant la valve a été remplacé avec le joint de ce côté, à voir mais normalement il doit contrôler l’étanchéité du circuit ... avant de rendre le véhicule.
Il y a une petite plaque en plastique Jéremie maintenue avec 3 vis à côté du lave glace ca prends 30s enlève là et contrôle si tu n’as pas de nouveau une fuite à cet endroit , sinon c'est le boudin .Pour les vis c'est du torx de 20.
IMG_1497.jpeg
IMG_1499.jpeg
IMG_1498.jpeg
IMG_1500.jpeg
Vaporiser de l’eau ou il y a la pointe de mon tournevis tu seras vite fixé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
GTS33370 a écrit : 11 août 2024 14:44
Sachant je pense que si je laisse ainsi le compresseur risque de forcer pour compenser la fuite. Le je viens d’aller voir et c’est affaissé, vu que je pars mercredi cava rester ainsi je vais démarrer pour rien.
C’est vrai que cette Panamera a vraiment une ligne intemporelle. Si je change j’aimerais une 970.2 en turbo
je ne veut pas rajouter du stress au stress... Mais combien tu as de kms pour rentrer ? Si l'avant droit descend tout seul sans rouler, le compresseur va risquer de fatiguer sur la route du retour...non ?
Pascal...pardon d'encombrer ton post.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...