Cool ca ! J'avais fait un peu la même chose : dès que j'ai eu la voiture entre les mains, 1 700 km de trajet pour la ramener là où je vis la plupart du temps, l'occasion de la prendre en main
Pour les vis de variocam je pense que filou27 peut faire cette intervention.
Nous en avions déjà parlé : une solution est de ne pas le faire tant que la voiture est sous PA. Si plus sous PA, je ne vois pas pourquoi l'intervention ne serait pas faite : avec les années qui passent un jour Porsche finira bien par ne plus prendre en charge et, surtout, je vois mal ces vis aller mieux avec les années. Je suis persuadé que c'est le roulement IMS des 996/997 et les goujons "non dilavar" des 911 3.2 et 964 : le truc qui fera que les voitures d'occasions d'un certain âge (15 ans ?) vont commencer à toutes avoir leur moteur cassé les unes après les autres. Quand on sait qu'il y a une faiblesse, on remplace. Cela n'a pas de sens, sauf si sous PA, de rouler avec une épée de varioclès au dessus de la tête (de soupape)
Merci martinced , je partage à 100% ta réflexion .
Les vis seront remplacées bientôt en attendant la voiture ne sort pas trop , juste quelques fois... si je suis en manque
On va essayer de la fiabiliser au mieux pour la suite .
Le retour c'est super bien passé 2980kms et une prune de 50 euros en Hongrie pour ne pas avoir payé les vignettes d'autoroutes disponible en stations services.
et ensuite je suis aller manger une goulasch pour faire passer tout ça .
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