Merci pour le retour le seul problème avec la PA c'est qu'il faut que je laisse la voiture et du coup il faut une personne qui me mène et ensuite me ramène. J'ai plus vite fait de le changer moi-même.
J'ai vu que le klaxon grave est à gauche et accessible par l'habillage interne d'aile.
Je suis passé chez Porsche (et non chez Sosh ) c'est pris en PA pour le klaxon mais 1 mois de délai je pense faire le changement moi-même ce qui fera un tuto .
Après j'ai installé un porte assurance/CT sur le pare-brise :
C'est parce que je suis sous PA que j'ai mis des N0 sinon après c'est terminé.
Je viens d'aller récupérer ma voiture avec les 4 pneus neufs
Il me reste à faire les plaquettes AV et AR dans un prochain tuto.
Petit retour depuis l'achat de la 4S et bien je suis envoûté par cette voiture autant confortable pour un usage quotidien que agressive après l'appui sur le bouton magique Je confirme que lors de l'achat d'une Panamera il y a des options indispensables ! Sport + chrono, pse, suspension pneumatique qui agrémentent l'usage de cette auto.
C'est un réel plaisir à son volant et cette boite PDK un bijou.
Bref je ne regrette pas ce choix.
Merci Marc pour ces premières impressions. On repètera jamais assez à quel point le Pack Sport Chrono apporte en agrément. C'est avec cette option qu'on touche du doigt l'univers Porsche.
Le PSE sur un V8 artmo est un must. Quant à la suspension pneumatique pilotable, elle aussi parait incontournable.
Enfin, le bouchon alu, c'est plus égoiste voire inutile mais la passion commande.