Page 29 sur 43
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 22 févr. 2023 22:34
par Arturo
Hello, j’espère que vous allez bien.
Nous avons enfin une date.
Ils reçoivent la pièce … le 15 mars …
D’ici là …

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 23 févr. 2023 08:17
par mike2983
Au moins maintenant il y a une date... !!

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 23 févr. 2023 14:47
par FRAN0954
C’est pas trop tôt !!

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 févr. 2023 10:38
par Pat1009
Et tu n’as pas eu le choix de la date ?

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 févr. 2023 11:40
par cleox
@ Pat1009
Coquin

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 févr. 2023 15:37
par jerome25
Pat1009 a écrit : 25 févr. 2023 10:38
Et tu n’as pas eu le choix de la date ?
C’est le choix dans la date

Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 25 févr. 2023 19:01
par Arturo
Hahaa
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 16 mars 2023 09:05
par jerome25
Salut Arturo,
Je crois que j’ai croisé le Cayenne ce matin Avenue Edouard Droz…
Y’a un flocage chrome sur la portière ?
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 16 mars 2023 09:15
par mike2983
Arturo a écrit : 22 févr. 2023 22:34
Hello, j’espère que vous allez bien.
Nous avons enfin une date.
Ils reçoivent la pièce … le 15 mars …
D’ici là …
Hello arturo, comme le 15 mars était mon anniversaire et que c'était une bonne journée pour moi, est ce aussi une bonne journée pour toi : la pièce tant attendue est arrivée aussi en concession ?
Re: [Arturo] Présentation - Livraison 4S E-Hybride Sport Turismo 2022/2023
Posté : 16 mars 2023 18:29
par Arturo
Salut Mike,
Cela fait longtemps que je m'étais pas connecté sur le forum.
Je te souhaite alors un joyeux anniversaire en retard.
J'espère que tu as bien pu profiter !
Et non, pas aussi bien que la tienne.
Nous n'avons pas de nouvelles.
On a appelé aujourd'hui pour savoir où ça en était, vu que hier nous n'avons eu pas de nouvelles.
Tout d'abord, appelé 2 fois dans la journée, personne pour nous répondre.
Décidé de rappeler une troisième fois en fin de journée, nous avons eu le directeur : il n'est pas au courant, et le service SAV ne répondent pas.
On doit nous rappeler.
Je commence a perdre fort fort patience.
À suivre.
