J'ai récupéré la belle . Seul hic, j'ai des craquements au niveau de la direction notamment lorsque je tourne le volant à droite ou à gauche. Le CP me dit que c'est à cause des pneus et que c'est normal . Qu'en pensez-vous ?
Merci. Je les fais dès demain. Même pas besoin d'appuyer sur l'accélérateur, elle rugit et cela ne laisse pas indifférent. J'observe les gens, il y en a qui se réjouissent pour moi et les autres qui me jalousent. Mais ce n'est pas bien grave, je sais d'où je viens et qui je suis. Il m'a fallu attendre 50 ans pour pouvoir me la payer.
Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le sujet des craquements lors du braquage des roues. Merci.
Ce sont plutot des sacades que tu as non ? Et plutot sur terrain mouillé ou meuble ? Si c'est ça c'est dû aux 4RM et grandes roues ! les 911 4S le font aussi ... même le nouvel Espace !
C'est bien cela "saccade. Mais que du plaisir. Je n'ai même pas besoin de mettre l'exhaust sound. Elle rugit. Désolé 4 photos de mauvaise qualité, mais mon téléphone ne fonctionne pas convenablement.
Bonne soirée
20171101_173742.jpg
20171101_173731.jpg
Porsche Panamera GTS 2.jpg
Porsche Panamera GTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.