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Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : mer. 18 juil. 2018 23:36
par allroadusa
Ben oui Eric, je ne vois pas pourquoi tu dis que le PDCC a disparu sur 971, il est devenu PDCCS mais il n'est dispo que sur 4S et Turbo. ;)
Capture d’écran 2018-07-18 à 23.33.44.png

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 07:38
par Khan
allroadusa a écrit : mer. 18 juil. 2018 23:36 Ben oui Eric, je ne vois pas pourquoi tu dis que le PDCC a disparu sur 971, il est devenu PDCCS mais il n'est dispo que sur 4S et Turbo. ;)
Capture d’écran 2018-07-18 à 23.33.44.png
C'est le vendeur du CP de montpellier qui me l'a dit :mur:
Bizarre car si de serie elle s'incline beaucoup celle sur top gear

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 07:49
par Paul1162
Les configurateurs nous renseignent souvent bien mieux que nos CP :mur:
Mais on ne peut pas leur en vouloir de ne pas connaitre tous les details de tous les modeles

D'ailleurs les freins ceramiques et le pack chrono sport sont aussi de serie sur la Turbo S Hybrid

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 11:49
par jmro
Cela peut expliquer une des causses du prix de la Turbo S ;)

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 14:24
par psalmodie
Et si nous revenions à l'essentiel,au lieu de nous perdre en conjectures sur des vidéo dont les conditions de tournages risquent de nous rester longtemps étrangères et dont notre interprétation visuelle peut tromper.
En d'autres termes l'option pdcc est elle justifiée? (hors circuits)
La vrai réponse appartiendrait à ceux qui ont possédés (conduits) le même modèle avec et sans....quelqu'un ?

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 14:48
par Alixal68
Hello,
Ayant eu une 4S phase 1 avec PDCC et maintenant une GTS phase 2 sans PDCC, ce qui est le plus flagrant est le fait que la voiture sans PDCC se couche un peu plus en entrée de courbe.
Pour avoir comme repère une belle courbe sur autoroute prise régulièrement à 200 ( mm/h bien sûr ! ), la 4S reste bien à plat mais aux limites commençait à pomper un peu du train avant et deviendrait plûtot sur-vireuse avec le train arrière qui pourrait dériver ; la GTS se couche plûtot sur son train avant et deviendrait plûtot sous-vireuse; dans les 2 cas la vitesse maxi de passage en courbe est la même mais j'aimais plus le côté joueur de l'arrière et précis de la 4S avec PDCC ;)

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 16:46
par PannyGTS
Alex....... :Drive: C'est un PILOTE...... :clap:
ps: Membre du "TEAM ACTION GTS"

Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : jeu. 19 juil. 2018 17:36
par psalmodie
PannyGTS a écrit :Alex....... :Drive: C'est un PILOTE...... :clap:
ps: Membre du "TEAM ACTION GTS"
ça c’est du vécu...Plus agile et joueuse avec pdcc donc.Merci pour ce rapport « d’expert »


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Re: [Psalmodie] Projet Panamera

Posté : mar. 25 sept. 2018 14:24
par psalmodie
Depuis le 19.07. je ne me suis guère manifesté,pourtant j'ai suivi presque chacun de vos nouveaux messages et j'ai encore beaucoup appris. Vos aventures sont très éclairantes et constituent une riche expérience si d'aventure mon choix devait me porter sur une "pre owned" encore que dans le cas d'une PA cette expérience devrait être ,théoriquement,inutile...
J'y ai appris aussi que les caractéristiques respectives des différents modèles risquent d’être impactées par les normes en vigueur à partir de 2019; a suivre donc si achat d'un modèle neuf : Je poursuis donc ma quête dans "choisir et acheter une Panamera" :-Nouvelles normes, nouveaux choix ?-
Mais pour conclure ce post de présentation ,juste encore un mot pour dire que je m'y plaignais (quelques messages plus haut) de ne pas avoir, en deux ans et demi,rencontré sur la route de compétiteur ( sérieux) ,je l'ai trouvé sur une route de vacances sous la forme d'une Aston Martin Vanquish S .Nous avons joué pendant une cinquantaine de Kms...Quelle Ligne et quelle magnifique sonorité,mais les bi-turbo valent bien les quatre cylindres supplémentaires de l'Aston, notamment dans les reprises, Bref il n'est pas nécessaire de sacrifier le confort, l'habitabilité et l'équipement pour partager les mêmes joies et performances qu'un coupé sportif ...(merci au V8 bi-turbo que nous avons en commun)