[Thom593] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
thom593
Amateur
Amateur
Membre depuis : 5 ans
Panamera : 970.1 Turbo

Re: [Thom593] Présentation

Message par thom593 »

Paul1162 a écrit : mer. 22 avr. 2020 05:23 :welcome:
Bienvenue
2 grosses voitures à entretenir,....,2. Assurances....
Tu as beaucoup de chance à 24 ans de disposer de tels revenus :super:
Bonne chance dans tes recherches
Merciiii mais niveau assurances j'ai de bonne reduc ... pour être honnête je paie 100€ pour le touareg en tous risque plus sans franchise avec +30% en cas d'épave etc etc et Je me suis déjà renseigner pour la Porsche je paierais dans les 80 90€ pour les même garantie donc peut chère en fin de compte ... Mais aussi je tiens a précisé que j'ai casiment 65% de bonus ce qui joue ENORMEMENT

POur les entretiens du touareg j'ai un ami qui bosse a vw sa aide aussi :) Voila tout mes petit secret :p
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

jmro a écrit : mer. 22 avr. 2020 08:19 Bonjour, et bienvenue sur le forum, le choix d'une Turbo est le Graal, n'hésite pas à nous solliciter pour, te conseiller si tu as trouvé ton rêve, pour qu'il ne devienne pas, un cauchemar.
Super merci beaucoup de tous répondre présent ... se seras ma première Porsche et je dois avouer que d'avoir des personnes aussi passionner sa aide pas mal et c'est très rassurant :D
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

Luc.72 a écrit : mer. 22 avr. 2020 08:21 :welcome:
En parcourant le forum tu vas pouvoir répondre à de nombreuses interrogations. Bonne lecture et bonne recherche!
Merci je vais parcourir un peut tout ça c'est vrais que plus j'aurais d'info plus je saurais où regardé le moment venue :)
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

Alixal68 a écrit : mer. 22 avr. 2020 08:43
thom593 a écrit : mer. 22 avr. 2020 01:03
Alixal68 a écrit : mar. 21 avr. 2020 21:51 Bienvenue à toi Thomas ! :hello:
L’idéal serait d’acquérir une Turbo sous Porsche Approved pour être tranquille et pour le budget entretien annuel il te faudra prévoir en moyenne 4000€
Sa marche je vais essayer de faire comme ça comment avoir le Porsche Approved ?

Est oui correcte en entretient
Soit acheter en Centre Porsche, mais tu y trouveras difficilement des voitures de 2010/2011
Soit acheter à un particulier dont la voiture est déjà sous garantie Porsche Approved
Soit faire passer la voiture sous PA par le particulier qui la vend juste avant la cession; valable uniquement si full entretien chez Porsche
La PA 1 an est autour des 2000€
Tu es de quelle ville ?
D'accord je suis de frejus st raph donc j'ai un centre porshe chez moi j'irais y faire un petit tour quand tout ça seras passé :)
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

allroadusa a écrit : mer. 22 avr. 2020 09:44 J'ai une Turbo qui coche ces cases : fais moi une offre. :langue3:
Mdrrrr se serais avec plaisir mais en cette période je préféré attendre un peut que les choses se tasse

En plus de ça je suis en pleine vente et achat de maison j'attend que tout cela passe aussi

Forte heureusement pour moi la Panamera est un rêve mais pas un achat pressent/compulsif je peut donc me permettre de prendre le temps pour en acheter une :)

Mais le moment venue se serais avec plaisir si elle remplis les case :D
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

Alex.lusitanos a écrit : mer. 22 avr. 2020 08:23 Quand j’ai eu ma turbo j’avais 25 ans et depuis que du bonheur
Tu m'etonnes quel chance aussi ça devrais plus ou moins être la même choses pour moi x)
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

thom593 a écrit : mer. 22 avr. 2020 14:00
Bienvenue
Merciiii mais niveau assurances j'ai de bonne reduc ... pour être honnête je paie 100€ pour le touareg en tous risque plus sans franchise avec +30% en cas d'épave etc etc et Je me suis déjà renseigner pour la Porsche je paierais dans les 80 90€ pour les même garantie donc peut chère en fin de compte ... Mais aussi je tiens a précisé que j'ai casiment 65% de bonus ce qui joue ENORMEMENT

POur les entretiens du touareg j'ai un ami qui bosse a vw sa aide aussi :) Voila tout mes petit secret :p

65% de bonus a 24 ans :clap: :clap:
Il me semblait qu’on atteint 50% après 13 ans de conduite
Donne nous la recette, tu vas nous faire économiser beaucoup de sous
Modifié en dernier par Paul1162 le mer. 22 avr. 2020 15:25, modifié 1 fois.
jrrei
Drogué
Drogué
Membre depuis : 5 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par jrrei »

Moi je suis déjà super content de la 4s. Je trouvais c était le bon compromis pour la semaine ! Après j ai le véhicule plaisir week end mais pas Porsche donc chutt :hehe:
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

Paul1162 a écrit : mer. 22 avr. 2020 14:51
thom593 a écrit : mer. 22 avr. 2020 14:00
Bienvenue

65% de bonus a 24 ans :clap: :clap:
Il me semblait qu’on atteint 50% après 13 ans de conduite
Donne nous la recette, tu vas nous faire économiser beaucoup de sous
c'est ça c'est 50% après 13 ans effectivement

Donc en gros c'est en grosse partie grace a ma femme x) j'ai "hérité" de sont bonus de 50% en allant dans sont assurance :)
mais elle non plus na pas 13 ans de permis :p elle a hérité sont bonus de c'est parents :p

mais tout ceci cache un peut hick quand même il ne s'agis pas réellement d'un "bonus" on parle la plutôt d'une réduction offerte par la matmut :) mon bous réel dois être de même pas 20% quelque choses comme ça mdrrr

Et la tu vas me dire mais tu as dit 65% pas 50% effectivement en plus des 50% viens s'ajouter l'ancienneté de ton véhicule donc par exemple mon touareg il est de 2011 c'est un phase 2 il a dont 9 ans a l'heure actuel ce qui me fais donc 59%de bonus

Et a ça s'ajoute des petit truc il me semble comme bon conducteur ou des connerie dans ce genre la :)

Voila pour ce fameux bonus :) le seul désavantage si je peut dire ça c'est qu'on est lier à l'assurance, car à nos ages il est IMPOSSIBLE d'avoir un prix aussi bon que la matmut .... Voila voila

Il faut savoir que c'est "accessible" à tous il suffis d'être en couple ou avoir un membre de la famille qui bénéficie de se bonus tout simplement
thom593
Amateur
Amateur

Message par thom593 »

jrrei a écrit : mer. 22 avr. 2020 14:55 Moi je suis déjà super content de la 4s. Je trouvais c était le bon compromis pour la semaine ! Après j ai le véhicule plaisir week end mais pas Porsche donc chutt :hehe:
Mdrrrrr petit cachottier ce seras mais deux voiture de tout les jours je pense

Mais la Porsche seras quand même plus le véhicule "plaisir" x)

Ceci dit j'ai un peut "peur" du regard des gens ... nous ne somme pas riche ou quoi que se sois, ne serais ce qu'avec le touareg on ma cataloguer ... comment tu as vécu ça ?
Répondre