Paul1162 a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 14:51
thom593 a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 14:00
Paul1162 a écrit : ↑mer. 22 avr. 2020 05:23
Bienvenue
2 grosses voitures à entretenir,....,2. Assurances....
Tu as beaucoup de chance à 24 ans de disposer de tels revenus
Bonne chance dans tes recherches
Merciiii mais niveau assurances j'ai de bonne reduc ... pour être honnête je paie 100€ pour le touareg en tous risque plus sans franchise avec +30% en cas d'épave etc etc et Je me suis déjà renseigner pour la Porsche je paierais dans les 80 90€ pour les même garantie donc peut chère en fin de compte ... Mais aussi je tiens a précisé que j'ai casiment 65% de bonus ce qui joue ENORMEMENT
POur les entretiens du touareg j'ai un ami qui bosse a vw sa aide aussi

Voila tout mes petit secret :p
65% de bonus a 24 ans
Il me semblait qu’on atteint 50% après 13 ans de conduite
Donne nous la recette, tu vas nous faire économiser beaucoup de sous
c'est ça c'est 50% après 13 ans effectivement
Donc en gros c'est en grosse partie grace a ma femme x) j'ai "hérité" de sont bonus de 50% en allant dans sont assurance
mais elle non plus na pas 13 ans de permis :p elle a hérité sont bonus de c'est parents :p
mais tout ceci cache un peut hick quand même il ne s'agis pas réellement d'un "bonus" on parle la plutôt d'une réduction offerte par la matmut

mon bous réel dois être de même pas 20% quelque choses comme ça mdrrr
Et la tu vas me dire mais tu as dit 65% pas 50% effectivement en plus des 50% viens s'ajouter l'ancienneté de ton véhicule donc par exemple mon touareg il est de 2011 c'est un phase 2 il a dont 9 ans a l'heure actuel ce qui me fais donc 59%de bonus
Et a ça s'ajoute des petit truc il me semble comme bon conducteur ou des connerie dans ce genre la
Voila pour ce fameux bonus

le seul désavantage si je peut dire ça c'est qu'on est lier à l'assurance, car à nos ages il est IMPOSSIBLE d'avoir un prix aussi bon que la matmut .... Voila voila
Il faut savoir que c'est "accessible" à tous il suffis d'être en couple ou avoir un membre de la famille qui bénéficie de se bonus tout simplement