Pas29 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 19:31
Il me semble que oui jantes repeintes , mais c'est trés joli , notez que ds les pays froid et si les routes sont enneigé le sel à une action trés néfaste sur les jantes Turbo 2 diamantées , c'est peut être une des raisons d'ailleurs , de la réfection sur la partie diamantée .
C’est pour ça que pour mon pack hiver (même si je trouve ces jantes turbo superbes) j’ai acheté des jantes RS Spyder Design 20“.
Modifié en dernier par jerome25 le lun. 12 déc. 2022 21:14, modifié 1 fois.
Oui c'est mieux pour l'hiver Jérôme , ici il y a pas d'hiver quoique cette année de décembre le froid est plus mordant et neige annoncée demain et après demain .
Ah oui tu as bien fait moi je suis taxi sur Paris donc j'en ai une autre voiture et la Panamera pour moi c'est passion que les weekends ou bien quand c'est beau
Modifié en dernier par Paris 13 le lun. 12 déc. 2022 20:43, modifié 1 fois.
Voici un autre vidéo et possède aussi fermeture ouverture à distance et démarrage sans clé.
Normalement, ma Porsche Panamera 4S est full options. Il ne manque rien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui je sais mais pourquoi il y a des Porsche Panamera sans ces options je veux dire sans démarrage sans clé et ouverture et fermeture sans clé c'est juste les modèles 2012 se sont comme ça? ou c'est une option de plus?