C'est clair quand on a essayé une Turbo on peu plus rien voir d'autres ...

Rien que de tourner la clé j'ai des frissons .
Comme le disait allroadusa tout les véhicules rencontrent plus ou moins des pbs durant leur vie pour ex , j'ai un ami qui fait l'achat dernièrement d'un Audi RS7 blanc glacier 605 CV sur la balance .
Voici les frais engagés jusqu'a aujourd'hui :
- remplacement du moteur à 4000 kms.
- remplacement de la crémaillère de direction à 36000 kms.
- remplacement des 2 turbos + tamis à 87000 kms.
- remplacement des 2 pompes HP à 97000 kms.
- remplacement des disques de freins céramiques AV + plaquettes à 110000 Kms ainsi que la caméra de la Vision Nocturne.
A la différence chez Porsche on ne privilégie pas que la puissance , il y a un travail énorme de fait sur le châssis , le PDCC , le freinage , les roues directrices .
La Panamera est très polyvalente douce et tranquille elle peut se métamorphoser en quelques secondes en une vraie voiture de sport avec une violence assez inouïe .
