Bonsoir,
En attendant de pouvoir faire des tests vendredi en branchant l ampli sur la voiture et voir le +12 arrive aux bornes de la carte j'ai refais des tests ce soir sur l'ampli et sur le ventilo.
1er essai j'ai re tester en alimentant directement le ventilateur :
Quand j'alimente le + et - (fil rouge + fil noir) le ventilo tourne.
Quand j'alimente le + et le fil du milieu (fil rouge + fil jaune) le ventilo tourne légèrement mais ne se lance pas.
2 ème essai en branchant le ventilo sur l'ampli et en alimantant directement les soudures sous le connecteur de branchement du ventilo :
Quand j'alimente le + et - (fil rouge + fil noir) le ventilo tourne.
Quand j'alimente le + et le fil du milieu (fil rouge + fil jaune) le ventilo tourne tourne aussi.
La difference n'est pas flagrante mais j'ai l'impression que le ventilo tourne plus vite en alimentant le fil rouge + le fil noir. (C'est peut être qu'une impression)
Voir les vidéos.
En alimentant le ventilo.mp4
En alimentant la carte.mp4
Il me reste a tester au niveau des soudures du connecteur voir si j'ai bien le +12 qui arrive quand j'aurais rebranché l'ampli dans la voiture. Et aussi être sur que le ventilo est censé tourner en permanence et pas seulement par intermittence, je ne trouve aucune doc à ce sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.