Regarde la vue éclatée PET que je t’ai mis en pièce jointe, tu vois bien que le ressort incorpore le boudin pneumatique et cela fait une seule pièce sur la voiture .
Il faut prendre la suspension complète.
20250223_105046.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pas29 le 23 févr. 2025 11:05, modifié 1 fois.
C'est le lien que j'ai mis. C'est toi qui a parlé de ressort
C'est pneumatique avec le PASM. À l'avant, c'est un combiné amortisseur boudin pneumatique et à l'arrière, c'est séparé.
Modifié en dernier par Marcus13190 le 23 févr. 2025 10:47, modifié 1 fois.
Marcus13190 a écrit : 23 févr. 2025 10:46
C'est le lien que j'ai mis. C'est toi qui a parlé de ressort
C'est pneumatique avec le PASM. À l'avant, c'est un combiné amortisseur boudin pneumatique et à l'arrière, c'est séparé.
Compris Marcus. Ce sont donc bien les modèles dont tu m'as mis le lien.
Aerorus c'est pas terrible, il y a eut beaucoup de mauvais retour sur le forum Audipassion.
Pour des pièces si importante qui mettent en jeux la sécurité il faut impérativement de la pièce d’origine .
Arnott est de meilleur qualité je pense mais sans vraiment de certitude.
Tu fais comment si tu n’a pas le résultat escompté ?
Tu comptes remplacer par toi même ou un indépendant ?
Je crois que la monte d’origine est Miesler et en terme de prix faut faire attention certains amortisseurs sont reconditionnés.
Je ne vais pas m'aventurer dans quelque chose de bancale ou pas fiable. J'ai mis le lien des références que j'ai trouvé pour avis...je l'ai
Je pense les faire monter par un indépendant qui travaille déjà avec Porsche qui connaît parfaitement la marque.
Pour le moment je vais rester sur les modèles qui m'ont été communiqués et vais investiture sur la marque en monte d'origine en prenant tes précieux conseils sur le reconditionnement.