Tu devise ton bouchon d'huile tu verra le variocam vers l'avant ensuite avec une pile électrique tu pourra voir les vis (4 par variocam ).
Il se peu que tu ne voit pas bien la vis , c'est normal celà dépend de la position du variocam .
Oui comme dit jérôme nos messages se sont croisés , avec un avantage net pour Jérôme ds sa rapidité .
Modifié en dernier par Pas29 le 25 avr. 2020 11:21, modifié 1 fois.
Merci beaucoup et on arrive à voir l usure uniquement comme ça ??
Je vais tester à ma prochaine sortie...
Tiens d ailleurs une question depuis que le dépanneur a redémarré ma voiture au câble impossible de voir le niveau d huile ça me marque (s affichera dans peu de temps où quelques KM) mais je n arrive toujours pas à voir malgré 20km parcouru...pensez vous que ça a cramer le capteur ?
Pour ma part si j’achetais une Panamera de 2010-2011-2012 sans PA et avec mauvaises vis, je les ferais changer de suite chez Porsche pour ne pas éventuellement me retrouver sans voiture pendant 2 mois. Le CP de Toulon m’avait parlé de pouvoir changer uniquement les vis pour environ 800€.
Mais ça dans le cas d un PA ?
Si le CP me demande de lui payer 800€ pour changer des vis sur lesquelles il y a eu un rappel c est compliqué pour eux...