Page 305 sur 315
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 18 avr. 2026 10:31
par NinEleven
Massacre? Novitec c'est le Techart chez Ferrari d'ailleurs il me semble que c'est Teuton

, pour Mansory par contre je suis d'accord

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 18 avr. 2026 11:08
par jerome25
Oui massacre.
Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé que Techart faisait quelque chose de beau chez Porsche (mise à part mon ancien volant

).
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 18 avr. 2026 12:13
par Pas29
Moi je prends sans problème, l’échappement Novitec
c’est quelque choses on dirait des coups de fouets …

Quel son mes enfants

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 18 avr. 2026 14:33
par snuck74
Pour ma part, juste une de "base" sans echappement spécial ou autre, si on me la donne, je ne ferai pas le difficile

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 19 avr. 2026 08:40
par Pas29
Allez une autre pour le plaisir des yeux
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 19 avr. 2026 11:49
par jerome25
J'aime pas les vidéos de ce mec, il en fait des caisses
Quand je tombe dessus je zappe direct...
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 20 avr. 2026 09:49
par Pas29
La mise en scène

, ça se trouve le mec est super sympa.

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 20 avr. 2026 10:04
par jerome25
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 25 avr. 2026 00:42
par snuck74
Salut Pas
Pour rebondir sur la merco ! Mon fiston m'a fait une surprise avec sa nouvelle acquisition cette semaine!
20260420_200638.jpg
9
20260420_200638.jpg
20260420_200650.jpg
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 25 avr. 2026 00:45
par snuck74
Avec l'aileron de keske !

Mais c'est les jeunes
