Non pas les vidanges de boîtes .
Pas équipé pour le faire , et la tranquillité d’esprit qui va avec
Demain je la récupère
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 04 mai 2026 21:03
par Henri-michel
Tu peux dire combien ça coûte une vidange boite chez Porsche ?
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 04 mai 2026 21:46
par Pas29
Oui je te dirais ça dès que je la récupère
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 05 mai 2026 18:58
par Pas29
Récupération du véhicule à 17h 30 comme prévu .
Avec la félicitation de la concession pour l’état clinique ext et intérieur du véhicule, y’a plus que ce faire plaisir.
Tout est presque nickel, car j’ai une durite de lave glace à remplacer la pièce est commandé.
Check up complet frein 7/8 à l’avant 5 mm à l’arrière
Pneus ok
Il me restera à remplacer le filtre d’habitacle.
Vidange moteur prévue en août . (Annuelle)
Voici le détail de la prestation comme prévu.
IMG_3730.jpeg
IMG_3731.jpeg
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 06 mai 2026 12:49
par Emilien59
La mienne vient d’y passer aussi ainsi que les ponts et le moteur
Me voilà serein
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 06 mai 2026 15:51
par Pas29
Oui super Émilien, ça fonctionne du feu de Dieu maintenant
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 07 mai 2026 04:46
par Emilien59
Ça sera pas demain ni jamais la séparation avec nos Panamera
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 07 mai 2026 09:00
par Pas29
+ 1000 Émilien Le plaisir est incommensurable et ça me coûte pas bien chère
Qu’elle beauté cette voiture ...
Le centre Porsche m’à réglé mon petit grincement que j’avais à l’arrière et cela venait de l’avant .Alors qu’ont -il fait mystère trop bien maintenant
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 10 mai 2026 13:11
par Pas29
Je suis tombé par hasard sur cette publicité j’adore
Le gars qui sursaute en prenant son café
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 10 mai 2026 13:17
par jerome25
Oui je l’avais déjà vu. Superbe pub
L’IA n’existait pas quand elle est sortie.
Ca a du être chaud à tourner.