Page 308 sur 315

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 04 mai 2026 20:17
par Pas29
Non pas les vidanges de boîtes .
Pas équipé pour le faire , et la tranquillité d’esprit qui va avec :levitation:

Demain je la récupère :Drive:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 04 mai 2026 21:03
par Henri-michel
Tu peux dire combien ça coûte une vidange boite chez Porsche ?

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 04 mai 2026 21:46
par Pas29
Oui je te dirais ça dès que je la récupère ;)

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 05 mai 2026 18:58
par Pas29
Récupération du véhicule à 17h 30 comme prévu .
Avec la félicitation de la concession pour l’état clinique ext et intérieur du véhicule, y’a plus que ce faire plaisir.

Tout est presque nickel, car j’ai une durite de lave glace à remplacer la pièce est commandé.
Check up complet frein 7/8 à l’avant 5 mm à l’arrière
Pneus ok
Il me restera à remplacer le filtre d’habitacle.
Vidange moteur prévue en août . (Annuelle)
Voici le détail de la prestation comme prévu. :hello:
IMG_3730.jpeg
IMG_3731.jpeg

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 06 mai 2026 12:49
par Emilien59
La mienne vient d’y passer aussi ainsi que les ponts et le moteur
Me voilà serein 😀

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 06 mai 2026 15:51
par Pas29
Oui super Émilien, ça fonctionne du feu de Dieu maintenant :happy1: :mdr3: :Drive:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 07 mai 2026 04:46
par Emilien59
Ça sera pas demain ni jamais la séparation avec nos Panamera :hehe:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 07 mai 2026 09:00
par Pas29
+ 1000 Émilien :inlove: :Drive: Le plaisir est incommensurable et ça me coûte pas bien chère :Drive:

Qu’elle beauté cette voiture ... :inlove:

Le centre Porsche m’à réglé mon petit grincement que j’avais à l’arrière et cela venait de l’avant .Alors qu’ont -il fait mystère trop bien maintenant :levitation:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 10 mai 2026 13:11
par Pas29
Je suis tombé par hasard sur cette publicité j’adore 🥰
Le gars qui sursaute en prenant son café :hehe:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 10 mai 2026 13:17
par jerome25
Oui je l’avais déjà vu. Superbe pub :adore:
L’IA n’existait pas quand elle est sortie.
Ca a du être chaud à tourner.