Page 313 sur 315
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 14:46
par Pas29
La qualité n’est plus maintenant, ont tire sur tout

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 14:59
par GTS33370
Non mais je suis fan de la 971 en ST , ce sera la prochaine à coup sûr.
Mais la ligne est plus agressive sur les 970 je trouve surtout avec le sport design
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 17:47
par X911
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 18:21
par Pas29
Merci Xavier, ta voiture est sublime également

, mais je suis loin d’avoir un son aussi aiguisé , le gap est énorme sur la 970.2 .
Souvenirs
IMG_3862.jpeg
IMG_3836.jpeg
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 18:25
par X911
J'entendais bien le son de la tienne en suivant

mais effectivement la phase 2 est bien plus présent.
En tout cas ta Belle en vrai est incroyable

j'adore sa robe et ses reflets

Quelle belle journée le long du littorale !
Cerise aussi fait son effet !

Quand je montre les photos on me dit mais la rouge est magnifique
On pense bien à toi Mike "
Notre Viking français" Sur les routes du Grand Nord que tu déroules

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 18:51
par Pas29
Il a franchi le cap Nord hier
J’espère qu’il peut dormir avec les nuits blanches là haut

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 20:15
par mike2983
ah ah merci les amis ...!
pascal, tu me souffles l effet de surprise !!!
( tkt!!

)
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 01 juin 2026 20:26
par jerome25
Il tient comment ton cache plaque Mike ?
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 02 juin 2026 09:24
par PNK
Merci, j'avais pas osé et cela n'aurait pas été à propos. Moi aussi suis team 971.

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 14 juin 2026 13:36
par Pas29
Jolie balade estivale avec un 29 degrés indiqué au tdb quelques belles accélérations mais pas trop soutenues car la maréchaussée veille aussi pour notre sécurité

je rentre au bercail
IMG_3965.jpeg
IMG_3962.jpeg