Page 313 sur 315

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 14:46
par Pas29
La qualité n’est plus maintenant, ont tire sur tout :hehe:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 14:59
par GTS33370
Non mais je suis fan de la 971 en ST , ce sera la prochaine à coup sûr.
Mais la ligne est plus agressive sur les 970 je trouve surtout avec le sport design

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 17:47
par X911
Pas29 a écrit : 01 juin 2026 13:58 Moi j’adore aussi :inlove: :Drive:
Et quel coup pied aux fesses :hehe:
Pour l'avoir vu et suivi sur ses terres plusieurs kilomètres :Drive: :Drive: :Drive: elle est à tomber tellement d'options de détails du carbone à profiusion et sa robe grise à des reflets magnifique :adore:
État clinique !! :adore: Bravo Pascal :copain:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 18:21
par Pas29
Merci Xavier, ta voiture est sublime également :inlove: , mais je suis loin d’avoir un son aussi aiguisé , le gap est énorme sur la 970.2 . :gene3: :coeur:

Souvenirs :gene3:

IMG_3862.jpeg
IMG_3836.jpeg

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 18:25
par X911
J'entendais bien le son de la tienne en suivant :super: mais effectivement la phase 2 est bien plus présent.
En tout cas ta Belle en vrai est incroyable :adore: j'adore sa robe et ses reflets :coeur:
Quelle belle journée le long du littorale ! :Drive: :Drive: :Drive:
Cerise aussi fait son effet ! :adore: Quand je montre les photos on me dit mais la rouge est magnifique :coeur:

On pense bien à toi Mike "Notre Viking français" Sur les routes du Grand Nord que tu déroules :Drive:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 18:51
par Pas29
Il a franchi le cap Nord hier :winner:
J’espère qu’il peut dormir avec les nuits blanches là haut :hehe:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 20:15
par mike2983
ah ah merci les amis ...!
pascal, tu me souffles l effet de surprise !!!
( tkt!! :mrgreen: )

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 01 juin 2026 20:26
par jerome25
Il tient comment ton cache plaque Mike ?

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 02 juin 2026 09:24
par PNK
Merci, j'avais pas osé et cela n'aurait pas été à propos. Moi aussi suis team 971. :levitation:

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera

Posté : 14 juin 2026 13:36
par Pas29
Jolie balade estivale avec un 29 degrés indiqué au tdb quelques belles accélérations mais pas trop soutenues car la maréchaussée veille aussi pour notre sécurité :happy1: je rentre au bercail :Drive: 😊
IMG_3965.jpeg
IMG_3962.jpeg