Page 314 sur 315
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 14 juin 2026 16:07
par snuck74
Oh ben normalement tu dois pouvoir mettre un peu le pied dedans ! La maréchaussée de l’exagone est normalement toute dans le coin

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 14 juin 2026 22:36
par jerome25
Oui y’en a un paquet dans l’Est en ce moment

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 14 juin 2026 22:45
par snuck74
A Evian ils sont quasiment plus nombreux que la population !

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 14 juin 2026 22:47
par snuck74
Logés à Avoriaz (il y a pire je crois) 1h de route mini ! Cherchez l'erreur !

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 15 juin 2026 06:36
par Pas29
snuck74 a écrit : 14 juin 2026 22:45
A Evian ils sont quasiment plus nombreux que la population !
À Evian

!!!
Je pensais qu’il n’y avait que de l’eau de source là bas
Il y a toujours un petit peu d’appréhension car à moins d’être un Saint on peut retrouver une mauvaise nouvelle ds sa BAL

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 15 juin 2026 07:53
par jerome25
Tout ça pour une bande de clown

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 15 juin 2026 09:04
par Pas29
Connaissez vous cette option, ça m’interesse ?
Screenshot_20260614_205751_Chrome.jpg
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 15 juin 2026 11:13
par Gigitrader
Oui c'est une poignée qui est utilisée pour s'agripper dans les virolos

Pourquoi c'est madame qui a peur ???

Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 15 juin 2026 13:38
par Pas29
Oui Gigi
Encore en vadrouille !
IMG_3968.jpeg
Re: [Pas29] Le rêve en Panamera
Posté : 22 juin 2026 09:49
par Pas29
La balade du matin et déjà 25.5 à 9h50
IMG_4002.jpeg
IMG_4006.jpeg
IMG_4004.jpeg
IMG_4005.jpeg
IMG_4003.jpeg
IMG_3997.jpeg
IMG_4007.jpeg
IMG_4008.jpeg