J’ai en plus allongé la garantie de 12 à 24 mois afin de me sécurisé au maximum.
Le véhicule est prêt sauf la préparation esthétique.
L’assurance est ok également. Y’a plus qu’à
Ci-joint les prises en charge de la garantie , plutôt couvrante pour un véhicule de plus de 10 ans.
Le vendeur me dit : il faut attendre de maîtriser le véhicule avant d’enclencher sport plus .
Il a également une rs6 c7 à vendre et pour lui la
Panamera turbo est bien plus efficace et nerveuse à conduire . J’ai fais le bon choix du coup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oui les options sont belles , mais n’oubli pas l’intérieur de cette Panamera est un des plus abouti, et que dire du ciel de toit en alcanta. Tu vas vraiment apprécier cette voiture
Samedi j’ai pris ma Panamera pour aller sur la côte du Morbihan ,j’ai eu beaucoup de pouces levés cette voiture attire énormément les regards même aux stations service .
Tu peux être déçu avec une voiture qui se traine sur la route, mais ici avec 500cv et pres de 800nm de couple crois moi tu va être aux anges
Après c'est une voiture d’exception donc entretien d’exceptionnel et surtout faut pas être avare de faire les frais qui s’imposent ds les délais, après sur ses conseils avisés , tu pourras te délecter du nectar Panamera Turbo
Enjoy pour demain , j’étais ds le même état d’excitation lors de mon acquisition et tout c’est bien passé
Oui c’est certain, vu le prix d’achat neuf entretien est en conséquence. Déjà avec la garantie je suis couvert sur pas mal d’éléments onéreux et j’ai un budget surprise