Emilien59 a écrit : ↑mer. 10 août 2022 13:13
Non ça ne glisse pas , je n’ai pas de soucis de mains moites en tout cas
L’inconvénient actuellement c’est que le carbone en plein soleil c’est chaud
Emilien59 a écrit : ↑mer. 10 août 2022 13:20
Je n’aime pas les vitres teintés
De toute manière c’est mon véhicule plaisir , elle passe plus de temps au frais au garage qu’e plein soleil
Ha moi j’adore je pourrais pas m’en passer :
Avantages ds l’habitacle plus frais et plus confortable lorsque les t° sont caniculaire, préservation des cuirs plastiques et tout autres matériaux à l'intérieur évitant les uv.
Avantages à la climatisation car elle travaille moins en circonstances.
Avantages ds la discrétion et surtout aux regards et actes mal intentionnés...
Avantages aux bris de glaces et actes de vandalisme.
Tout à fait Le décret 2016-448, en application depuis le 1er janvier 2017 impose une TLV (Transmission de Lumière Visible) de 70% sur les vitres avant des véhicules. Il est donc toujours possible de teinter les vitres avant d'un véhicule, à condition que la TLV totale (verre + film) soit supérieure ou égale à 70%.
mike2983 a écrit : ↑mer. 10 août 2022 18:50
Le vitrage teinte sur les vitres avant n est plus autorisé ou alors doit permettre de distinguer le conducteur il me semble
Il faut qu'on sache qui conduit ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Emilien59 a écrit : ↑jeu. 4 août 2022 21:06
Bonsoir à tous
Petit update de l’intérieur , passage des inserts du noir piano au carbone
Et changement du volant full cuir espresso , par un mi cuir espresso mi Carbone
48005514-27E8-4B3F-85AF-2FA0EB36E9A1.jpeg089281BA-02BE-433C-BF44-5E8DBB86C1A1.jpeg
Très sympa !! Côté sport renforcé !!
Question bête, les mains ne glissent pas (avec les températures actuelles) sur les parties en carbone du volant ?
En tout cas c'est réussi !!
Bonjour à tous , cette fois ci c'est la bonne , ma GTS est à vendre .
Elle a un entretien irréprochable , elle approche les 140 000 kms , les roues viennent d'être repeintes et les pneus sont neufs
le reste est sur mon post
Le motif ? je veux une 970.2 en GTS ou TURBO