Ou sinon quelqu'un a-t-il déjà utilisé un pont ciseau mobile pour la Panamera ? Je pense que pour le poids y aura pas de problème, mais pour les entraxes entre points de levage je suis moins sur...
Bonsoir Chris, je me rappelle que glb avait acheté ce pont (voir vidéo) il a eut quelques déboires de livraison et d’installation au départ, mais je sais qu’il a fait poser sa Panamera dessus sans problème,.
À voir si c'est cela que tu recherches .
Ou sinon quelqu'un a-t-il déjà utilisé un pont ciseau mobile pour la Panamera ? Je pense que pour le poids y aura pas de problème, mais pour les entraxes entre points de levage je suis moins sur...
D'où ma question
Idéalement j'aimerai un pont mobile pour le gain de place mais peut-être que celui de GLB proposé par Pascal peut rester en place en effet, je vais regarder de près...
Pas29 a écrit : ↑mar. 4 mars 2025 19:19
Bonsoir Chris, je me rappelle que glb avait acheté ce pont (voir vidéo) il a eut quelques déboires de livraison et d’installation au départ, mais je sais qu’il a fait poser sa Panamera dessus sans problème,.
À voir si c'est cela que tu recherches .
Euh en fait son pont acheté en Chine avec 700 € de frais de livraison, je ne le sens pas trop... Je vais essayer de trouver un revendeur en France...
Le "Quick Jack" est le système le plus fiable et réputé.
Perso j'ai une fosse et pour lever les 4 roues un bon cric pneumatique et 4 chandelles ça me va très bien.