Dany a écrit : ↑dim. 1 oct. 2023 19:28
Quand vous dites les premières vous faites référence aux doubles noires en vente ou les chromées que j’ai montées? Merci pour vos avis
Moi j'aime beaucoup celle-ci , on dirait que l'extrémité est peinte aussi . fullsizeoutput_1406.jpeg
Mais celles que tu as achetées sont belles aussi , pourquoi les remplacer alors que tu viens de les acheter .
Yes, donc les mêmes que j’ai posées mais avec le noir à la place du chrome. Je vais voir avec mon carrossier pour les repeindre en couleur titane, moins kitch que le chrome et pas complètement discrêt non plus… A suivre
Oui il ne faut pas trop en faire
La mienne par contre est vraiment sale et elle le restera un petit moment. Toutes les stations de lavage sont fermées pour cause de sécheresse
jerome25 a écrit : ↑mar. 3 oct. 2023 22:22
Oui il ne faut pas trop en faire
La mienne par contre est vraiment sale et elle le restera un petit moment. Toutes les stations de lavage sont fermées pour cause de sécheresse
Oh mince ! ça c'est la loose plus d'eau en cette saison .J'aurai compris en Juillet/Août .
Merci pour le partage! En effet, j’ai commandé les 4 flûtes rondes en noires… Je pourrai les monter moi-même donc à voir ce que ça donne même si c’est pas d’origine.
En attendant, petite modif du jour car il ne faut pas la négliger elle non plus… Avec une agréable sensation de douceur en main et une impression même de légereté…
01BA6AB4-863F-49C8-939B-F4D44209A1E6.jpeg
72DCDCBF-9400-4FEE-BF4E-B92E3830B077.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.