Argh quoi ... quelle est cette tentative de mettre ma panamera S hybrid au rancard des sleepers à 3 pattes ne pouvant pas faire de défis en départ arrêté devant un feu rouge ??
Si l'on parle purement de CV , je veux bien t'accorder que la panamera Diesel, avec 250CV , est bien évidemment la plus poussive des Panamera
Pour la panamera S Hybrid , je tourne à >400CV sous réserve que ma batterie soit chargée ... je peux donc pas concourir sur circuit, mais je connais personne pour le faire en Pro avec une panamera
Et une modeste panamera S avec un V6 sera à 300CV , et boite PdK ou pas, je la regarderai donc mon rétro.
Après, je n'oserais pas dire qu'une S Hybrid peut attaquer un V8 de 400CV ... certes le couple de mes 100 CV électrique est excellent, mais le poids de ma batterie est tout aussi handicapant.
Par contre, la seule chose que je peux dire, c'est que je fais bien moitié moitié de km en électrique et en thermique ... donc même si mon compteur affiche 140.000 km, en fait, j'ai un moteur V6 en pleine forme de 70.000km