Page 5 sur 10

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 19:05
par Pas29
Celà semble bien confirmer un problème de pression d'essence , et non un problème de boite . :levitation:

Les boites des Turbo sont les meilleures :winner:

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 19:50
par Lolodu83
Et tout ça sans aucun voyant allumé au TDB et pas d'erreur à la valise ?

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 19:53
par Pas29
Oui c'est pour ça que j'ai de grandes suspicions sur ton filtre à essence :cote:

Soit il est mal monté , et c'est pas une critique que je te fait , soit il n'est pas adapté à l'origine . ;)

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 19:59
par Lolodu83
D'après vous la pompe est facilement remplaçable ?

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 20:01
par Pas29
Facilement c'est pas le mot que j'emploierai c'est au minimum 14h de MO ;)
Mais la pompe HP envoie un code Mil au tdb , ;)


Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 20:13
par Lolodu83
Pas29 a écrit : 11 déc. 2023 19:53 Oui c'est pour ça que j'ai de grandes suspicions sur ton filtre à essence :cote:

Soit il est mal monté , et c'est pas une critique que je te fait , soit il n'est pas adapté à l'origine . ;)
Justement concernant le filtre à carburant, il y avait une particularité sur mon filtre initial.
Voici les photos de l'extérieur avant démontage et juste après.
Sur le filtre de remplacement (le neuf) il n'y avait pas le trou pour passer cette petite durite qui fini à l'intérieur du réservoir par une fine tige creuse en métal.
J'aimerai bien savoir si c'est d'origine cet montage.

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 20:32
par Lolodu83
Pas29 a écrit : 11 déc. 2023 20:01 Facilement c'est pas le mot que j'emploierai c'est au minimum 14h de MO ;)
Mais la pompe HP envoie un code Mil au tdb , ;)

La journée complète à minima !
Merci pour la vidéo :super:

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 20:33
par Pas29
L'ancien filtre était bien d'origine il me semble tu as le logo Porsche estampillé dessus ;)
A mon avis si cette tige était là c'était pas pour de la figuration :cote:
fullsizeoutput_1460.jpeg

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 20:49
par Lolodu83
C'est ce que je me suis dit aussi.
Du coup j'ai percé le haut de la fixation afin d'y remettre cette fameuse tige qui n'apparait nulle part

Re: A-coups à l'accélération et à la décélération sur 970.1 Turbo

Posté : 11 déc. 2023 20:59
par Pas29
Mon Dieu 8|

Va chez Porsche et remet un filtre qui correspond :hehe: :copain: