Dans mon petit village. Il y a un petit garage indépendant tenu par un copain à moi qui a fait ça avec amour. Je suis resté à côté et il a vraiment fait attention lors du montage. Sinon pneus achetés sur 1001 pneus et livrés directement chez lui.
chris39 a écrit : ↑lun. 23 sept. 2024 17:11
Et voilà, de beaux Pilot Alpins tous neufs sur la Panam... Je suis un peu en avance mais les Conti qui étaient dessus étaient vraiment pourris ! 20240923_170251.jpg20240923_170210.jpg
Et pour les maniaques les traces blanches sur la jante ce ne sont pas des rayures mais la graisse de montage
4 Michelin Alpin neufs
Avec ça tu seras vraiment au top pour les routes hivernales, enneigées et pluvieuses... Sans compter qu'en plus de l'aspect sécuritaire rouler avec des gommes neuves fait toujours une très grosse différence niveau agrément et confort de conduite
En effet j'ai senti de suite la différence même avant qu'ils soient rodés...
J'utilise la Panam pour les week-ends, et quelques déplacements pour aller prendre le TGV pour aller à Paris. Autrement je suis en télétravail. Elle roule donc 1 à 2 fois par semaine... On ne peut pas dire au quotidien, mais je n'ai pas d'autre voiture.
Je rigolais moins quand il a fallu rentrer dans le parking souterrain de l'hôtel dans la vieille ville, en mode surélevé avec 5 cm de mou de chaque côté !
C'est vrai que vu le gabarit de l'auto, en ville t'es souvent confronté à ce genre de problème...Oh c'est juste ça passe... Mais attention quand même sinon c'est le drame
Je ne savais pas qu'il y avait un parking souterrain à Aigues Mortes Avec les marais aux alentours je n'aurai pas pensé.
Mais par contre je ne sais pas si j'aurai osé m'aventurer à l'intérieur des remparts avec la Panaméra.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...