Bonjour, étant nouveau, j aimerais que quelqu’un m eclair sur ce fameux ailerons qui à partir de 100 m’a affiché un défaut ( problème d ailerons)
Arrivée à mon domicile, il était effectivement déployé beaucoup plus qu il ne devrait et en appuyant sur le bouton , il ne ce range pas , mais en laissant le doigt en appuie permanent sur ce bouton il fini par ce replacer à la bonne hauteur sans non plus vouloir ce ranger .
Avez-vous déjà rencontré le problème ?
En vous remerciant par avance
Wapel
Bah voilà ! J'avais le même problème, et je me suis lancé dans la réparation après avoir reçu le moteur neuf. Les deux trous d'évacuation étaient bien bouchés, terre, feuilles etc.. donc le mécanisme a bien pris l'eau. Le remplacement du moteur n'a pas suffit, en faisant l'essai (branchement sur alim 12v ) le mécanisme était bloqué. WD40 est mon amie . Je me suis servi d'une perceuse pour actionner les deux côtés indépendamment.
Après remontage, l'ensemble a cafouillé un peu, et puis à force, tout semble rentré dans l'ordre. Manque peut être encore un peu d'huile ( la queen couine )
Merci à tous pour les infos trouvées sur le fofo.
IMG_20250418_183848.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.