Page 5 sur 113

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 15 août 2016 20:35
par allroadusa
Beau ciel bleu pour une belle bleu ciel :adore:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 15 août 2016 21:46
par thedjerome
Du ciel bLeu en Lorraine :langue2:

Superbe auto.

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 15 août 2016 22:05
par bigremi
Du ciel bleu... Avec de petits nuages blancs inoffensifs pour ne pas confondre avec le Sud ::d

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 19 août 2016 18:04
par bigremi
On m'a dit c'est une 4x4, alors je teste le tout chemin ! ::d
IMG_20160819_161423.jpg

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 19 août 2016 18:05
par thedjerome
:super: j'aime beaucoup ta configuration, elle est superbe.

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 19 août 2016 20:21
par bigremi
Merci thedjerome ! J'ai privilégié la couleur bleu et l'intérieur beige clair lors de mes recherches... au détriment de pas mal d'options... :| vu la rareté de la configuration.

Mais je ne regrette pas le rendu sur mes photos :mrgreen:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 21 août 2016 20:22
par dam's
Elle est vraiment belle avec cette couleur :adore: j'en ai encore jamais vu en vrai, mais ca rend vraiment bien.

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 09 oct. 2016 20:53
par bigremi
Petite frayeur ce jour avec la Panamera :|

Repartant de Belfort vers 15H… sous un orage de grêle :| , j’entends un couinement ou frottement comme un truc en rotation qui frotte..
J’ai commencé à croire que c’était le ventilo de la clim vu que je l’avais mise à fond avec la flotte de l’orage. Le bruit disparait puis réapparait, je bidouille la vitesse de la clim mais finalement ça ne change rien.

Puis je me rends compte que ça vient du côté passager à l’avant.. et que si je tourne le volant légèrement dans des courbes à gauche, ça couine, si je remets la voiture dans l’axe, plus rien. Donc ça frotte en liaison avec la direction. :rougefaché:

Je m’arrête sur un parking.. et je vois dans la roue une tôle derrière les disques de frein, que je commence à triturer : elle ne ressemble à rien, cette tôle, à moitié tordue, assez molle, bref ça ne fait pas qualité… Je repars avec des mains de charbonnier ::d (dès que l’on touche les freins, bonjour le noir) et j’écoute les bruits.

ça continue un peu moins.. si la direction est droite, rien, un peu à gauche, couinements.. puis finalement après 250 km, plus rien du tout, même braqué, dans des routes défoncées, etc . Je pense que la tôle s’est remise en place… 8/

Et je me suis souvenu, que lorsque j’ai manœuvré dans Belfort, en sortant d’un garage, roue braquée à fond, j’ai entendu la roue avant passager tomber du trottoir avec un bruit sourd.. :/ peut être que ça a déréglé cette tôle… enfin, je vais surveiller dans les prochains jours, si le problème est réglé et si c'est bien cette tôle la fautive.

Mais cette tôle moche qui peut se déformer en descendant un trottoir n’est pas trop top sur une berline Porsche ! :nonon:

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 09 oct. 2016 21:26
par allroadusa
J'ai véçu qqchose voisin de cette expérience malheureuse.
Après le remplacement de la suspension avant, j'avais un clong à chaque trottoir pris en braquant à droite. Je démonte la roue et m'aperçois que la tôle de fer blanc qui protège le disque est complêtement tordue. Je la redresse au maillet. Et plus jamais de clong. ;)

Re: [Bigremi] Porsche Panamera V8 4S 2010 -> GTS 970.2 2014

Posté : 09 oct. 2016 21:41
par bigremi
Ça a bien l'air d'être le même truc... Pas solide ce fer blanc... Bon je vais apprendre à marteler alors :malin2: