Pas29 a écrit : 07 janv. 2020 22:42
Super merci j'adore ce genre de clichés
Je reconnais la plaque alu qui dissimule le filtre à huile démontable avec une clé de 13 j'ai déjà été faire un tour dessous pour voir comment c'était
as tu le pdcc et ptv + sur ta voiture
j'ai d'autres photos du dessous
la traverse en X QU'ON DÉPOSE POUR CHANGER LES PALIERS DE LE BARRE STABILISATRICE ET AVOIR ACCÈS À LA CRÉMAILLÈRE
P1050924.JPG
à gauche le palier de la barre stab. près du soufflet de biellette de direction
P1050931.JPG
le dispositif pdcc intégré à la barre stabilisatrice avant qui permet de la durcir + ou - pour garder l'assiette constante en virage
P1050936.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas29 a écrit : 07 janv. 2020 23:41
Merci et ben j'apprends et découvre encore une autre chose Quelle usine à gaz cette voiture !
Concernant les aérations sur le coté droit et gauche elles sont faites pour évacuer et faire circuler le flux de chaleur dégagée par le moteur ou bien la fonction est d'une toute autre nature .
non pas précisément car la protection pare-boue en arrière des roues avant n'étant pas ajourée ,je vois pas comment l'air chaud des freins sort par cette fente
Il faut que j'ai accès à la plaque elle même ensuite j'aurai accès à la fixation .
Mais je crois que c'est une Eclick pas sûre mais faut que je vérifie le sytème .
Après je passe à l'action j'ai vérifié à l'aide de la vidéo avec arrêt sur image. Merci PanaGTS .
20191111_143057_17716782725327[9].mp4
Voilà c'est fait .
DSC07909.JPG
DSC07914.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.